EST-CE QUE TU M’ENTENDS ? En avant-première chez France Loisirs

photo-11

C’est mon plus gros roman à ce jour (352 pages) et il sort cette semaine en avant-première pour les abonnés du club France-Loisirs. Les premiers lecteurs semblent très enthousiastes – ce qui me fait chaud au coeur.

Pour une sortie en librairie, il faudra attendre le printemps 2014.  Je vous laisse découvrir le « pitch » tel qu’il a été rédigé dans le dernier catalogue du plus grand club de livres d’Europe.

L’AVIS DES LECTEURS

« Est-ce que tu m’entends ? est un roman fort, on en ressort ému voire bouleversé mais pas triste car il se termine sur une note optimiste. […] Touchante, avec une pointe d’humour, cette histoire peut résonner au fond de chacun d’entre nous. […] Les personnages grandissent psychologiquement et il se dégage un sentiment d’apaisement à la fin de la lecture. Dosant avec subtilité les émotions, l’auteur nous transporte dans un univers porteur d’espoir. »   Amandine Nguyen Van Tu

« Si vous aimez Marc Levy ou Guillaume Musso, les histoires ancrées dans le réel mais teintées d’une touche de surnaturel, vous aimerez Hugues Royer. Aucun prosélytisme dans cette histoire ; juste de l’espoir et un peu de magie pour croire que l’après-mort n’est pas le néant. À mettre entre toutes les mains ! »   Nathalie Ould-Ferhat

9 commentaires

  1. Bjr,j’ai adoré,… il y a plein de tendresse; d’émotions et de sentiments,… et en plus,…c’est une très belle exploration du karma,… un vrai régal, j’ai encore envie de le relire…

  2. Bonsoir,

    Beaucoup d’émotion ….. Je ne connais pas votre plume mais quel plaisir de vous lire, je vais le relire d’ici quelque temps …. Sans oublier de me pencher sur vos autres romans, bonne continuation. Christine (71)

  3. J ‘ai perdu un ami et votre livre me fait beaucoup penser a lui cela me rend un peu triste parce que je suis comme katsuko je n’arrive pas a l’entendre mais j’arrive a sentir sa presence merci beaucoup pour ce joli roman

  4. J ai perdu un ami et votre livre me fait beaucoup penser a lui cela me rend un peu triste parce que je suis comme katsuko je n’arrive pas a l’entendre mais j’arrive a sentir sa présence merci beaucoup pour ce joli roman

    • Et merci pour votre témoignage. Sentir sa présence, c’est l’essentiel.

    • J’ai perdu ma mère… le 2 septembre 2011… je la ressens quand je l’appelle… votre livre m’a touchée et confortée dans mon idée… ce sont mes croyances, jamais explorées, sauf depuis son départ. votre livre m’a fait du bien, détendue, émue…bonne continuation!

      • Merci, Danièle. Je suis touché que mon livre ait pu vous aider. A bientôt.


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire