Mylène sur Direct Star

Le 13 décembre, tous les fans de la rousse regarderont Direct Star...

 

Je n’avais pas le droit d’en parler, mais puisque l’information a fuité… Le 13 décembre, en prime time, la chaîne Direct Star diffusera un reportage inédit d’1 heure entièrement consacré à Mylène Farmer dans le cadre du format « Star Story ». Un documentaire signé Jean-Louis Gérard, un inconditionnel de la star, qui a pu interviewer plusieurs intervenants, parmi lesquels des collaborateurs de Mylène, mais aussi un fan universitaire… et moi-même ! 

J’ignore quel sera le résultat final, mais j’ai trouvé, durant mon entretien, filmé dans la suite d’un hôtel parisien baroque à souhait, que Jean-Louis Gérard avait une connaissance pointue de la carrière de Mylène.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire