« Slipping away », bonus du best-of

L'extrait ne figurait sur aucun support farmerien. Ce sera bientôt chose faite.

C’est une belle surprise : Mylène a obtenu de la maison de disques de Moby que Slipping Away, le plus grand succès des années Avant que l’ombre, figure sur son best-of. Cette décennie manquait cruellement de tubes. Désormais, elle en compte au moins quatre, si l’on ajoute Oui mais…non, C’est dans l’air et, dans une moindre mesure, Lonely Lisa. Il y a d’ailleurs fort à parier qu’un extrait de Slipping Away figurera dans le spot TV destiné à promouvoir l’album.

Autre surprise, la présence du titre Avant que l’ombre, qui n’a jamais été exploité en single dans sa version studio, mais qui restera une des grandes chansons du répertoire farmerien. Excellent choix, donc. Et, bien sûr, on attend avec impatience le dernier inédit, intitulé Sois Moi- Be Me qui, d’après certaines sources, serait une de ces ballades dont Laurent Boutonnat a le secret.

Voici le tracklisting de l’album (merci à mylene.net)…

1. Du Temps (inédit)
2. Avant Que L’Ombre…
3. Fuck Them All
4. L’Amour N’Est Rien…
5. Peut – Etre Toi
6. Q.I
7. Redonne Moi
8. Crier La Vie (Slipping Away) – en duo avec Moby
9. Dégénération
10. Appelle Mon Numéro
11. C’Est Dans L’Air
12. Sextonik
13. Si J’Avais Au Moins…
14. Oui Mais… Non
15. Bleu Noir
16. Lonely Lisa
17. Sois Moi – Be Me (inédit)

3 commentaires

  1. Ah bon « C’Est Dans L’Air » a été un tube?

    • Une chanson au texte plutôt inspiré, cette fois, que les fans ont portée. Peut-être le titre qu’on retiendra de l’album « Point de suture ».

  2. Oui enfin, les radios n’ont pas suivi et je n’entends personne dans la rue qui la fredonne (à l’inverse de Oui Mais… Non ou Appelle Mon Numéro, en son temps, un peu)…


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire