Mylène et ses « filles » dans son prochain film

Pour son prochain rôle au cinéma, Mylène Farmer partagera l'affiche avec  la brune Crystal Reed et la blonde Anastasia Philips, qui incarneront ses filles à l'écran.

Pour son prochain rôle au cinéma, Mylène Farmer partagera l’affiche avec la brune Crystal Reed et la blonde Anastasia Philips, qui incarneront ses filles à l’écran.

« Mylène Farmer, c’est un choix de coeur », a indiqué le réalisateur Pascal Laugier, qui a recruté la chanteuse pour son prochain film, Incident in a Ghost Land. C’est le coup de foudre artistique survenu pendant le tournage du clip City Of Love (très réussi, il est vrai) qui a convaincu le metteur en scène de donner un rôle au cinéma à l’artiste, plus de vingt ans après Giorgino, qui avait été un échec cinglant. Voilà sans doute pourquoi Pascal Laugier n’hésite pas à évoquer une « prise de risque, qui correspond à la nature même du film. » Pour jouer cette histoire fantastique, où trois femmes sont confrontées à un fantôme du passé dans une maison perdue au milieu des bois, le réalisateur a choisi de donner pour partenaires à Mylène Crystal Reed, « égérie des adolescents d’aujourd’hui », et Anastasia Philips, actrice canadienne qui a brillé dans une adaptation du Journal d’Anne Franck. La brune et la blonde incarneront les filles de notre rousse nationale. Evidemment, tous les fans se réjouissent à l’idée d’aller revoir Mylène sur grand écran. En outre, sa présence dans Incident in a Ghost Land, dont le tournage est prévu cet été, montre l’incroyable détermination de la chanteuse, qui n’a jamais renoncé au septième art, son rêve initial lorsqu’elle a débuté.

Un commentaire

  1. hate de voir ca ca va faire drole de la voir dans un film je taime mylene


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • FACEBOOK