Je n’imagine pas un monde sans toi – « Un livre lumineux »

Cette semaine, j'ai eu la chance d'être invité dans l'émission de mon ami Loic Barrière, La Bibliothèque de Radio Orient, pour un entretien riche en émotions que je vous invite à écouter...

Cette semaine, j’ai eu la chance d’être invité dans l’émission littéraire de mon ami Loïc Barrière, La Bibliothèque de Radio Orient, à propos de mon dernier livre, « Je n’imagine pas un monde sans toi » (Michalon), pour un entretien riche en émotions que je vous invite à écouter…

POUR ÉCOUTER L’INTERVIEW, C’EST ICI…

COMMANDER LE LIVRE EN CLIQUANT ICI…

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • FACEBOOK