JE N’IMAGINE PAS UN MONDE SANS TOI : DISPONIBLE EN PRÉCOMMANDE

Chers amis, chers habitués de ce blog,

C’est le coeur un peu serré que je vous dévoile le sujet de mon nouveau livre, Je n’imagine pas un monde sans toi, qui paraîtra le 6 octobre prochain (Michalon). Plutôt que de me perdre en vain discours, je vous laisse découvrir la quatrième de couverture. Merci de me suivre et de me lire depuis toutes ces années. Je vous transmets, à toutes et à tous, mes pensées les plus chaleureuses. A très bientôt…
capture-decran-2016-09-22-a-09-03-02

PRÉCOMMANDER LE LIVRE EN CLIQUANT ICI…

2 commentaires

  1. Une nouvelle totalement inattendue mais comment peut-il en être autrement avec la maladie… Meilleurs vœux pour une guérison complète afin de recourir partout comme en avril 2011 où, malgré toutes vos occupations au magazine « Voici », vous aviez pris la peine de me rencontrer durant une demi-heure autour d’un thé glacé.

    C’est le moment approprié pour bien se reposer. Et faire des plans pour l’avenir ou penser au passé. Que la pensée positive vous accompagne surtout ! Courage.


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • FACEBOOK