INTERSTELLAIRES : Un album qui fera date

Puissant et aérien, frais et inspiré, d'une belle élégance cosmique : tel est "Interstelaires", le nouvel album de Mylèn Farmer.

Puissant et aérien, frais et inspiré, d’une belle élégance cosmique : tel est « Interstellaires », le nouvel album de Mylène Farmer.

Deux jours que j’écoute en boucle Interstellaires. Et sans rien dévoiler qui gâche votre plaisir de le découvrir à votre tour, de le savourer comme une gourmandise rare, je peux vous dire que c’est une véritable claque. Sans doute le meilleur album de Mylène depuis Innamoramento. Depuis deux jours, Love Song me hante, A Rebours m’envoûte, C’est pas moi et Pas d’access me donnent une furieuse envie de danser, Interstellaires  de me propulser dans l’infini. C’est un album qui fera date. Puissant et aérien, frais et inspiré, d’une belle élégance cosmique, d’une grande cohérence musicale. Sans trahir ses thèmes de prédilection, Mylène a réussi l’exploit de se renouveler musicalement. En nous régalant de sa voix, jamais aussi maîtrisée. Allez, je n’en dis pas plus…

3 commentaires

  1. J ai hâte … Ça va être dur de l’écouter sans lui près de moi …

  2. Bon courage Frantz! J’avais eu l’occasion de te croiser. Tu sais, moi je me suis fait plaquer par un pourri au bout de 5 ans et 3 mois, du jour au lendemain (qui en plus voulait se marier avec moi par intérêt quelques jours auparavant encore). RIEN vu venir!!! Une ordure qui a vrillé du jour au lendemain. Votre relation AU MOINS était magnifique. Donc vous êtes un modèle pour moi. Vous avez eu beaucoup de chance de vous aimer et de vous trouver… et de rester ensemble jusqu’au bout. Vous au moins vous resterez unis à jamais, et de manière si belle, dans l’absolu. Je t’embrasse!!!


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • FACEBOOK