Mylène Farmer en duo avec Sting pour son retour

11898636_789356461180947_5759652802998662702_n

C’est désormais officiel : le dixième album de Mylène Farmer sortira en décembre 2015, trois ans après Monkey Me. On attendait une collaboration avec Muse, la star désirant s’orienter vers un répertoire plus rock. Depuis quelque temps, il semble également que Mylène ait pris ses distances avec Laurent Boutonnat, désormais marié et père de famille, qui compose des titres euro-dance pour sa jeune épouse russe. Mais l’imprévisible fée Farmer a plus d’un tour dans sa besace : c’est finalement Sting, l’ex-leader de Police, qui va accompagner son grand retour.

Le premier single extrait sera en effet un duo avec Sting, intitulé Constellations. Si l’on excepte Les mots avec Seal, fer de lance de son Best-of en 2001, la chanteuse n’avait encore jamais misé sur un duo pour lancer un album studio. Le titre sera révélé dès le 28 août prochain et interprété en direct lors des NRJ Music Awards. Quant au clip, il se murmure qu’il pourrait être tourné par Bruno Aveillan, collaborateur fidèle de la chanteuse depuis le « Farmer Project » en 2008. Un come-back étonnant et détonnant qui suscite déjà une grande effervescence parmi les fans de la star…

4 commentaires

  1. Fidèle au site Mylene.net, j’avais appris cette news. Fan de la première heure, je n’ai pas manqué de réagir en proposant une idée de single mais le site a une fois de plus effacé à mon insu le commentaire que j’avais laissé : Argile … Fragile … Sting. Sting en duo avec Mylène Farmer sur son célèbre titre « Fragile » ?😉

  2. Cher monsieur Royer,

    le premier single n´est pas le duo avec Sting, mais une chanson solo qui s´appelle « Extatique » et qui sera un titre up-tempo, tres dansant, un vrai titre « Night club »

  3. Mais si comme vous dîtes elle semble s’éloigner de Laurent… Elle a dit qu’elle continuerait de travailler avec lui jusqu’à la fin de ses jours et on l’espère bien car c’est une femme de paroles ! Donc pourquoi pas le onzième album avec une tournée derrière.. d’adieu ?

    • Longtemps regardée comme une muse, Mylène a besoin de prouver qu’elle peut exister sans Laurent Boutonnat. Mais ça ne signifie pas qu’ils ne retravailleront plus jamais ensemble. Merci pour votre post.


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • FACEBOOK