EST-CE QUE TU M’ENTENDS ? classé parmi les meilleurs livres de 2014

Selon le site canadien lepoint.ca, mon roman Est-ce que tu m'entends ? (publié chez l'Archipel) figure dans la liste des "meilleurs livres de l'année 2014". Un grand merci à l'auteur de cet article, Jean-Luc Doumont.

Selon le site canadien lepoint.ca, mon roman EST-CE QUE TU M’ENTENDS ? (publié chez l’Archipel) figure dans la liste des « meilleurs livres de l’année 2014 ». Un grand merci à l’auteur de cet article, Jean-Luc Doumont.

COMMANDER « EST-CE QUE TU M’ENTENDS ? » 

Un commentaire

  1. understanding

    EST-CE QUE TU M’ENTENDS ? classé parmi les meilleurs livres de 2014 | LE BLOG DE HUGUES ROYER


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • FACEBOOK