VANESSA PARADIS, LA VRAIE HISTOIRE en librairie !

10641234_10152799054227445_8195896001143705443_n

 

La sortie d’un livre est toujours un moment émouvant. Ça y est, Vanessa Paradis, la vraie histoire est en vente dans toutes les librairies de France !

En écrivant cette biographie, j’ai d’abord pensé aux fans, qui connaissent l’histoire de leur idole par coeur. Je voulais les surprendre en relatant des anecdotes inattendues, leur permettre de redécouvrir celle qu’ils adorent, décrire avec précision aussi les albums et les chansons qui les font vibrer au quotidien.

Mais j’ai aussi songé à ceux qui aiment l’histoire personnelle de Vanessa, ceux qui l’ont vue grandir et ont grandi en même temps qu’elle. Parce qu’elle occupe le devant de la scène depuis 27 ans, Vanessa est un repère dans nos vies. Ceux qui ont suivi ses histoires d’amour fabuleuses, qui l’ont vue devenir maman. Ou ceux qui l’apprécient sans même savoir pourquoi.

Une chose est sûre : en lisant ce livre, ceux qui aiment Vanessa ne l’aimeront que davantage…

POUR COMMANDER LA BIO DE VANESSA PARADIS, C’EST ICI !

2 commentaires

  1. Je ne sais pas si la photo de Vanessa sur les Galeries Lafayette est un montage ou une vraie photo mais ça rend drôlement bien.
    Quelle consécration Hugues !!! Waouw.
    La photo de couverture est très belle.
    Ca doit faire quelque chose de voir son ouvrage en aussi grand sur un mur.
    En voyant cette affiche, j’ai pensé à Erwan Chuberre, qui aurait probablement été un peu jaloux de cette superbe exposition, lui qui rêvait d’être une star de l’écriture.
    De là où il est, il doit être ravi de ton succès Hugues. Succès mérité.
    Bonne continuation.

    • J’ai remercié Erwann dans le livre pour tout ce qu’il nous a apportés. Je pense beaucoup à lui. Et je ne suis pas le seul…


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • FACEBOOK