« VANESSA PARADIS, la vraie histoire » : le teaser exclusif

2 commentaires

  1. Très joli teaser. J’ai assisté à la première télé de Vanessa en 1987 et depuis, comme beaucoup, j’aime avoir de ses nouvelles même si pour moi, ce petit bout de femme n’est pas une artiste.
    C’est avant tout une chanceuse de la vie qui a pu rencontrer grâce à son tonton influent des vrais artistes qui ont été charmés à la fois par l’argent que cette rencontre leur permettrait d’engranger et aussi par le joli minois de la demoiselle.
    Vanessa a une voix acidulée qui est facilement reconnaissable et qui a fait son succès mais la femme en elle-même n’a rien de particulier. Un peu comme Charlotte Gainsbourg, ce sont des lolitas qui vieillissent bien.
    Un artiste de l’écriture cette fois la met en lumière et si j’en crois ce que j’ai lu dans Téléstar, c’est moins lisse que d’habitude. Bravo.


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • FACEBOOK