EST-CE QUE TU M’ENTENDS ? recommandé par Anne Tuffigo

Un grand merci à Anne Tuffigo qui a posté sur son compte Facebook cette image et qui recommande chaudement la lecture d'"Est-ce que tu m'entends ?" aux nombreux followers qui suivent son travail de conférencière.

Un grand merci à Anne Tuffigo qui a posté sur son compte Facebook cette image et qui recommande chaudement la lecture d' »Est-ce que tu m’entends ? » aux nombreux followers qui suivent son travail de médium et de conférencière.

« Cher tous, vous qui connaissez mon amour pour les livres, quand il aborde de surcroît l’Après Vie, alors je vous invite à commander au plus vite « Est ce que tu m’entends », de Hugues Royer, aux éditions de l’Archipel. Dans mes conférences, j’explique souvent qu’au moment d’arriver de l’autre côté du Voile, deux questions nous seront posées: « Comment as tu aimé », « et qu’as tu fait pour cela »? Cet ouvrage en est une parfaite illustration, c’est plus qu’une ode à la Vie, c’est une ode à l’Amour… P330: « L’enfer n’existait pas, ou plutôt si: c’était l’état de celui qui découvre qu’il sera à jamais privé d’amour« … Merci Hugues! »

COMMANDER EST-CE QUE TU M’ENTENDS ? en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • FACEBOOK