Belle de scène

Une entrée de toute beauté...

Une entrée de toute beauté…

«C’était la première fois, c’est toujours perturbant et c’était magique », a confié Mylène à son public, hier soir. La première date d’une tournée  n’est jamais la plus facile. Surtout lorsque les attentes sont aussi fortes. Rien n’est encore rodé et la pression liée à l’enjeu génèrent forcément quelques menus accrocs.

Sans avoir lu toutes les réactions sur ce premier Bercy, sans avoir visionné les vidéos pour garder aussi intact que possible l’effet de surprise, j’ai vraiment hâte de vivre la deuxième date – qui sera ma première.

Et j’espère de tout coeur que ceux et celles qui ont vue Mylène hier soir  se sont réfugiés dans de beaux rêves peuplés d’images futuristes.. .

2 commentaires

  1. çà va être difficile de dormir, j’ai jamais vu une telle ambiance, incroyable!

  2. Bonsoir, retour du concert après une halte pour boire quelques verres (beaucoup de chaleur à Bercy). Je suis inconditionnelle de Mylène depuis longtemps et ce soir je suis mitigée face à ce concert. Je ne veux pas gâcher les surprises donc rien ne sera précis dans mes propos.
    J’ai trouvé Mylène très à l’aise, plutôt détendue pour une première, la voix presque parfaite (quelques fausses notes et erreurs), magnifiquement belle et très épanouie. Le noir a quasiment disparu chez elle.
    Je suis déçu par la setlist, je trouve que les chansons manquent de liens, le décor est plutôt simple, les danseurs apparaissent très peu et Mylène dans également très peu. Ce n »est que mon avis mais je reste sur les concerts de 2009 qui pour étaient parfaits.
    J’ai tout de même passé une excellente soirée, un vrai plaisir de la revoir sur scène d’ailleurs elle nous a affirmé « qu’on lui avait beaucoup manqué ».

    Bon concert à vous tous.


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • FACEBOOK