« Dis-moi, combien de fois ? »

Capture d’écran 2013-09-05 à 11.06.28

A J-2 avant le grand retour de Mylène à Bercy, on n’a pas forcément envie de dévorer tous les spoilers qui circulent sur le Net. Le tracklisting a été en partie dévoilé, certains éléments de la scénographie (décors, lumière, danseurs) sont l’objet de rumeurs insistantes.

Mais ce qui compte avant tout, c’est l’effet de surprise, l’émotion à l’état brut. Oublier tout ce qu’on sait (ou croit savoir) pour se laisser cueillir par le spectacle. Ce qui fait qu’un beau moment deviendra un joli souvenir.

Pour retenir au maximum cette émotion, la prolonger, s’y lover avec délice, nombre de fans iront sans doute voir Mylène plusieurs fois. Pour ma part, je serai à Bercy à trois reprises, les 8, 11 et 14 septembre. Et vous, quel est votre agenda farmerien ?

7 commentaires

  1. slt pour moi ce sera la première du 7/9 et les trois dates sur Bruxelles .

  2. Le 13/09… Comme écho magique et magnifique, sans doute, au vendredi 13/01/2006. Et puis le lendemain de l’anniversaire farmerien, des fois qu’elle soit pompette et grisée, cela nous donnerait des versions d’une autre ivresse sur certains titres !😉

  3. Je ‘fais’ tous les Bercy et 10 dates ensuite….Je terminerai (en larmes)🙂 à Nice, le 6 décembre ! Je pense que ces moments là sont tellement rares qu’il ne faut pas les louper ! Merci Mylène !!

    • Tous les Bercy ? Incroyable !

      • D’expérience, je sais que ‘voir’ Mylène est un privilège et une source d’émotions intense. Je ne veux (peux?) pas louper ce que vous redoutiez vous-même: le dernier tour? Qu’importe, dernier ou pas, les frissons sont rares, je veux les ressentir longtemps, longtemps…!

  4. Je suis bien d’accord avec vous, c’est avant tout l’émotion qui nous emporte et nous submerge lors d’un concert de Mylène. Aussi je ne prête guère d’attention à toutes les rumeurs.
    Connaissant la rigueur, le professionnalisme et le respect de Mylène vis à vis de ses fans, je sais d’avance que ce sera un très beau spectacle où l’émotion et le partage seront omniprésents
    Pour ma part je ne ferai que trois concerts car mon emploi du temps ne me laisse pas tous les loisirs que je pourrai souhaiter. Mais ce sont des dates bien spéciales: 2 à Paris Bercy. La première le 7/09, puis le 13/09, le 13 étant le chiffre fétiche de Mylène. Enfin, je serai à Nice pour la dernière le 6 décembre.
    Ainsi pour moi qui ait eu la chance et le privilège de voir au moins une date de toutes les tournées de Mylène, la boucle sera bouclée car j’ai comme un pressentiment que Timeless pourrait être la dernière.

  5. Bonjour!
    Merci pour vos articles et analyses pertinentes que je lis toujours avec intérêt!
    J’irai la voir lors de ses deux dates en Suisse!
    Je vous souhaite un bon concert ce soir et les soirs suivants!🙂


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • FACEBOOK