« Monkey Me » débarque sur les ondes !

Vous avez été très nombreux à participer. Voici le choix de Mylène...

Vous avez été très nombreux à participer. Voici le choix de Mylène…

Le 30 août, après des mois de valse hésitation, le single Monkey Me débarque enfin sur les ondes. Espérons que les radios accueillent avec bienveillance le meilleur titre de l’album. L’occasion de découvrir la pochette, créée par un fan, Richard Vanloot, suite au concours estival organisé par Polydor qui a rencontré un grand succès – un choix logique, somme tout, même s’il décevra inévitablement nombre d’entre vous ; pour ma part, je dois avouer que cette version faisait partie de mes maquettes favorites.

La question qui demeure est : le single aura-t-il droit à un clip ou connaitra-t-il le destin de Sextonik en 2009 ? On ignore encore la réponse, mais le tournage d’une vidéo, à quelques jours du premier Bercy, le 7 septembre (on imagine la tension dans la staff farmerien), semble hautement improbable. A moins que…

3 commentaires

  1. « La plus logique » surement… moi je n’y croyais pas un seul instant… Bon d’un autre côté, je n’ai pas écris de biographie sur Mylène donc bravo pour le pronostic… Elle n’a donc pas fini de me surprendre… Personnellement j’accrochai plus sur certains dessins. A bientôt … Timeless, J-24 (pour moi…)

  2. Ça manque de surprise… Beaucoup de gens sont passés à côté des consignes : Mylène Farmer ne souhaitait pas de portrait d’elle. Mais finalement, tout le monde s’en moque : l’attention générale est tournée vers le lancement de « Timeless 2013 » le 7 septembre. Je note que Mylène devient de plus en plus paresseuse. « Timeless » est prévue depuis un an et il n’y aura pas de clip pour un nouvel extrait qui a mis trois plombes à arriver ? Drôle de manière de créer le buzz. Sauf si tout est calculé et que le single bénéficiera vite d’un clip live monté à partir des premières dates filmées du nouveau show à Paris-Bercy ? Ce serait une chouette idée.

    On est bien parti pour n’avoir que trois extraits du disque, comme durant l’ère « Bleu Noir ».

  3. Quelle honte cette non-promotion et ces mauvais choix. On est loin de l’époque bénite d’Innamoramento


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

