« Monte le son » : la vidéo !

Les reportages télé sur Mylène Farmer promettent toujours du neuf. Au final, ils sont toujours construits selon la même rhétorique, avec des titres contenant systématiquement le mot « mystère ». Saluons le courage de Stéphane Basset, qui a osé dire que Mylène n’était pas sa tasse de thé (après tout, c’est son droit). Au risque de se faire lyncher par les fans… Quant à moi, en off, pendant le tournage du reportage, alors qu’il trouvait « ratés » les derniers albums de Mylène, je lui ai conseillé le titre « Monkey Me »…

Et vous, vous en avez pensé quoi, de ce sujet ?

6 commentaires

  1. de prime abord tout le monde et tout un chacun est de meche avec elle et son staff vu que personne en tant qu entité de publications n a eu l audace ou le courage de faire faire une enquete reelle qui la concernerait;mais cela risquerait de mettre a mal « son empire » ou son « emprise » sur ses fans ,car rien ne prouve vu tous les raccords actuels entre tous les morceaux de notre systeme qu on n est pas tous surveillés deja rien que par « echelon « . Autre exemple en parallele pourquoi a t on envoyé un ambassadeur americain en belgique qui a fait consciencieusement tout le tour du pays commune par commune pour voir et faire l etat des lieux et le faire rentrer aux states a cause de la guerre froide qui continue en changeant peut etre d ennemis mais avec toujours des bombes sur le territoire. Des gens comme les stars sont des paravents pour calmer et contenir le public et detourner son attention et laisser place libre aux autres ,mais qui sont ils vraiment ces autres et aussi les stars qu on laisse jouer dans la cour des grands !!!!?????

    • Reportage inintéressantoù l’on voit qu’il ne sont pas intéressés au sujet. La preuve : L.Boutonnat écrit et compose!

      Malgrès vos efforts Hugues je doute qu’ils s’intéressent aux albums de MF certes tout n’est pas parfait mais tout n’est pas à jeter.

      On ne dure pas 30 ans avec seulement un mystère.

  2. Ma question n’a rien à voir, mais à tout hasard, auriez vous des nouvelles concernant Mme Farmer, car là, c’est le néant béant concernant son actualité. C’est bizarre tout de même, pourquoi ne défend t’elle pas plus son album ? pourquoi se fiche t’elle de tout (enfin, c’est comme ça que je le ressent en tout cas) ? Je veux bien qu’elle soit « occupée » par les préparatifs de sa tournée, mais tout de même ! Je suis un peu déçu de sa part, je pense qu’après la tournée Timeless, je tournerai le dos à cette artiste, bien dommage…

  3. meme pas la peine de se forcer elle a une majorité de gens sur le dos depuis ses débuts et ceux ci sont dans l incapacité de dire pourquoi;meme chez les artistes « en supposant que ceux ci soient vrais car beaucoup se réfugient derriere cette dénomination pour pouvoir se justifier de ne pas travailler ou trouver du travail ou faire ce qu ils désirent ou ne rien faire dutout ,c est bien plus facile que de devoir travailler toute la semaine,tiens c est aussi la définition des enseignants… » car ces derniers ont vraiment une dent contre elle peut etre étant jugée arriviste ;c est trop facile pour une femme d y arriver sans devoir préciser; donc faudrait changer les mentalités mais ce n est pas pour demain sauf si elle se décidait un jour d avoir un bon coup de gueule et remettre a leur place tous ces gens mais tant que c est rentable ce serait risqué et une perte d argent pour trop de gens ….!!!!

    • Je ne pense pas que ce soit le sujet du débat. Cordialement


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • FACEBOOK