Mylène, fan de Lana del Rey

Ce soir, Mylène n'a pas pu voir la prestation d'Olympe, qui a revisité "Désenchantée" à sa façon dans The Voice. Et pour cause : elle assistait au concert de Lana del Rey à l'Olympia au côté de Pascal Nègre. L'univers envoûtant et désespéré de l'interprète de "Born To Die" ne pouvait que séduitre notre rouquine mélancolico-libertine.

Ce soir, Mylène n’a pas pu voir la prestation d’Olympe, qui a revisité « Désenchantée » à sa façon dans « The Voice ». Et pour cause : elle assistait au concert de Lana del Rey à l’Olympia au côté de Pascal Nègre (et de son grand ami Anthony Souchet). L’univers envoûtant et désespéré de l’interprète de « Born To Die » ne pouvait que séduire notre rouquine mélancolico-libertine.

2 commentaires

  1. Content de voir (ou plutôt deviner) sa frimousse sur cette photo. Et sinon, à part cette petite sortie culturelle, qu’en est-il de son actualité? Certes, Mylène prépare « Timleless »; ce qui demande beaucoup de travail; mais avez-vous des nouvelles quant au prochain single et clip monsieur Royer ? Je sais bien que les longues attentes et la patience font partie du quotidien des fans de Mylène, mais là, on s’ennuie un petit peu dans le monde farmerien…

  2. frappée ou intéressée par les autres stars !! ;en esperant que cela ne la marque pas mais qu au contraire qu elle se demarque encore plus des autres a l avenir :chacun sa place sauf peut etre l exemple du bleu il y a peu dans leurs productions a plusieurs stars ;point commun les maisons de disques !!!


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • FACEBOOK