Le single « Monkey Me » pourrait sortir avant l’été

Monkey Me sera-t-il le tube de l'été ? C'est tout ce qu'on souhaite à l'un des titres les plus réussis de l'album...

Monkey Me sera-t-il le tube de l’été ? C’est tout ce qu’on souhaite à l’un des titres les plus réussis de l’album…

Troisième extrait prévu de l’album éponyme, Monkey Me pourrait sortir avant l’été. Conscients du potentiel de ce titre fun et électrique, Mylène et Polydor souhaitent en faire un « tube » en prélude à la tournée qui s’annonce pour l’automne. D’où le soin tout particulier accordé au clip accompagnant la chanson. Même si rien n’est encore officiel, on a hâte d’y être…

 

6 commentaires

  1. on a hâte, vivement l’été!!

  2. Monkey Me ! Si je ne l’écoute pas 10 fois par jour, je veux bien être pendu ! J’adore ce titre, un peu construit comme Paradis Inanimé et qui pourrait faire une belle entrée en scène…Donc, attendons un clip percutant et surtout, ne perdons pas l’audition d’ici là !

  3. Si ce choix de « Monkey me » en single se confirme, je serai aux anges ! C’est assurément la meilleure chanson de l’album. A la fois pop et « consistante », enfantine et grave; commerciale mais pas abêtissante; avec un texte très intéressant qui se marie parfaitement avec la musique.
    Alors certes, les arrangements ne sont pas novateurs; mais ça ferait énormément de bien de voir ENFIN une chanson pop-rock sortir en single après la succession de chansons up tempo « eurodance » que nous avons eu ces dernières années. Je n’en pouvais plus des « c’est dans l’air », « Sextonik », « oui mais non »; « lonely Lisa »; « Du temps », « A l’ombre »… Bref, enfin un peu d’air frais!
    Bon, ce que je dis est évidemment subjectif; mais j’aime tellement cette chanson ! C’est certainement celle de l’album dont je ne me lasse pas et que je pourrais écouter 100 fois de suite en ayant toujours la même émotion. Et puis la voix de Mylène est particulièrement savoureuse sur cette chanson. De même que le pont musical avec ce saxo et ces cloches tellement boutonniennes !
    Une réussite. Vraiment.

  4. […] der Biografie Mylène und in zwischen auch eine recht zuverlässige Quelle, schreibt in seinem Blog, dass die dritte Single von Monkey me wohl noch vor dem Sommer erscheinen könnte. Und der Kandidat […]

  5. drole de facon de fonctionner a l envers et donc sortir les singles apres l album ce qui est illogique sauf pour attirer de nouveaux clients et faire patienter les fans jusqu aux concerts:ce qui prouve bien le savoir faire en temps que bonne gestionnaire de sa carriere de l artiste tout en en faisant un minimum comparativement aux anciens de la chanson et vrais artistes et non pas managers de societes et carrieres….Quel est l age de la retraite pour ce genre de metiers ????….


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • FACEBOOK