Discrète et classieuse

Une Mylène très en beauté et surtout très en contraste par rapport à l'ambiance délirante de la soirée : discrète et sobre.

Une Mylène toute en discrétion et en sobriété ce soir, en contraste total par rapport à l’ambiance délirante et show off de la soirée.

Vêtue d’un ensemble queue de pie, ornée d’un collier de plusieurs rangées de perles, accompagnée d’Yvan Cassar attelé à un piano transparent, elle interprète Je te dis vous,  comme ce blog a été le premier à vous l’annoncer. Impossible de dire s’il s’agit d’une interprétation live ou d’un playback (même si, dans ce genre de circonstances, connaissant Mylène, la seconde hypothèse est plus probable).

Annoncée comme « originale », la prestation s’est révélée surtout statique et très contrôlée, avec une Mylène sublime et classieuse, cheveux noués par un ruban, comme en clin d’oeil au catogan de la grande époque, dans une atmosphère oscillant entre le bleu et le rouge.

Une prestation surtout très singulière dans le climat général d’une soirée délirante où de nombreux artistes ont « mouillé leur chemise » (Shy’m omniprésente, Tal rayonnante, Amel Bent suvoltée, etc…). Quand on voit le temps de parole utilisé par Nolwenn Leroy lorsqu’elle a reçu son double disque de platine, on se dit qu’on aurait aimé que Mylène reçoive son album de diamant plutôt que d’être zappée aussi abruptement de la scène. Mais c’est sans doute elle qui a désiré cette forme d’apparition tout en discrétion…

3 commentaires

  1. De jolies surprises ce soir pour une prestation passée, comme d’habitude, trop vite. Déjà jasée sur Twitter pour la lenteur de son titre, Mylène est apparue telle un ovni lors de cette cérémonie par moment trop mécanique et pas drôle une seconde.

    Mylène a eu la bonne idée de ressortir son catogan !

  2. Lors des gros plans sur MF, on peut clairement voir que son micro HF n’affiche rien, pas même un indicateur du niveau de ses piles.
    Il est donc quasi-certainement éteint.

  3. il a toujours ete dit qu elle ne savait pas chanter sauf comme beaucoup avec des choeurs il est un fait qu il lui faudra de l entrainement pour ses concerts mais revenir aux nrjma de cette facon c est un beau pied de nez aux problemes de l annee precedente tout en laissant la place a toute cette drole de jeunesse;sauf le fait que l on ressort les annees yeye comme pour reconnaitre qu il n y a que les plus anciens pour relancer l industrie du disque et donc en fera t elle partie car l ensemble s essoufle et cette industrie se meurt sauf quand une mf apparait hors normes selon ses desirs et ses idees et selon sa volonte: qu elle continue meme si dans les mieux payees pour au moins une femme dans les premiers en europe puiqu il a fallu un siecle pour debutter l egalite des sexes et bon vent a elle meme si l idee de la retraite lui passe par la tete !!!!


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • FACEBOOK