Mylène devrait chanter « Je te dis tout »…

En 2009, Mylène avait ému le public en interprétant, tout de blanc vêtue, "Si j'avais au moins..".  Elle devrait réitérer l'exploit cette année en fredonnant "Je te dis tout", une des plus jolies ballades de son répertoire.

En 2009, Mylène avait ému le public en interprétant, tout de blanc vêtue, « Si j’avais au moins.. ». Elle devrait réitérer l’exploit cette année en fredonnant « Je te dis tout », une des plus jolies ballades de son répertoire.

 

Après deux prestations sur des titres up tempo (Oui mais…non en 2011 et Du temps en 2012), c’est une séquence émotion que Mylène Farmer devrait proposer lors de sa venue aux NRJ Music Awards, le 26 janvier prochain. C’est le titre Je te dis tout, sublime ballade plébiscitée par les fans, qui devrait être interprêté à Cannes. Mais ce n’est pas tout : ce titre pourrait être le second extrait choisi de l’album Monkey Me – l‘idée étant de sortir une chanson plus dansante avant l’été (Monkey Me semble partir favorite), histoire de donner du punch à la tournée qui s’annonce.

En attendant, Mylène, Laurent et Yvan Cassar ont d’ores et déjà un agenda ultra chargé pour 2013. Quant au décor, dessiné par Mark Fischer sur une idée de la star, il serait déjà en cours d’élaboration…

4 commentaires

  1. A défaut de véritable émission de variétés en France, cette participation sera l’occasion de mettre en avant cette très belle ballade. (Ce qui nous changera de Rêver ou Ainsi-soit-je…).
    Je m’attendais davantage à ce que cette chanson soit exploitée en single live.
    Et bonne nouvelle : la scénographie semble bien avancée 🙂

  2. Ce serait plus approprié une interprétation de ce titre sublime , en concert live devant son public , fidèle … Et , seule , seule , Mylène décide … seule !

  3. Je trouve un petit dommage, puisque vous parlez d’émission de variétés françaises, Svwetmoi, que Mylène n’ait jamais participé à l’émission de Flavie Flament sur TF1 : « 500 choristes ensemble ». Elle qui avait assisté à l’avant-première du film « Les Choristes » et aurait même, selon des rumeurs, tenté d’approcher la chorale du film pour l’album qu’elle préparait alors, « Avant que l’ombre … » (et vu la tonalité de l’album, ça aurait pu le faire !). Elle aurait pu aller y promouvoir « Redonne-moi » et aussi transformer « Ainsi soit-je » dans une mise en scène majestueuse au cœur de cette chorale. A part ça, je ne voyais pas où Mylène aurait pu se rendre étant donné la rareté des émissions. Aujourd’hui, c’est plus des « spéciales » qu’on voit sur nos écrans : spécial années 80, 90, 2000, spécial soleil, spécial vacances, spécial Goldman, …

    Sinon, ravi de ce choix quant à la prochaine soirée des NRJ Music Awards, merci pour l’info exclusive, Mr Royer ! 🙂 Une nouvelle prestation que je vois bien … en blanc comme sur la photo de 2009 ! Mylène tentera-t-elle le live cependant ? :-/

  4. entierement d accord avec certains elle donne plus que l idee qu elle participe a ce qui peut etre rentable ou renvoyer l ascenceur que de prouver l utilite des cours d art qu elle a pris a son epoque ;serait ce pour prouver et demontrer que les artistes n arriveront jamais a faire partie de notre societe et s y inserer et que de plus on pousse vers l artistique les renvoyes des autres ecoles meme apres celles des metiers surtout pour ne jamais reconnaitre en artiste quique ce soit ayant suivi avant un parcours normal . Il y a donc de la part des artistes une volonte de ne pas accepter les autres alors comment esperer que l inverse existe :seront ils donc toujours des parias que l on montre du doigt !!!!!


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • FACEBOOK