2013 ? C’est votre année !

251012-e-newsan5

3…2…1…0 ! Dans le désordre, ça fait 2013.
2013, année du compte à rebours ? En plus d’être une année mylénienne (ce qui ne fait aucun doute), je vous souhaite tous les bonheurs du monde pour les douze mois à venir. Cueillir le présent, se nourrir du passé où s’ancrent nos racines et se projeter dans l’avenir : je ne vois pas d’autre méthode pour se sentir pleinement vivant. Pas de moteur plus puissant non plus qu’aimer et se sentir aimé.

Pour ma part, je continuerai d’animer ce blog (qui vient de dépasser les 150 000 connexions, champagne !) et de rester à l’écoute de vos messages. La sortie de Monkey Me a d’ailleurs été l’occasion d’échanges particulièrement enrichissants – merci de votre regard, de votre sincérité et de vos talents multiples.

En ce premier jour de 2013, je dois aussi vous avouer que je prépare quelques projets qui, j’espère, trouveront un écho auprès de vous. Je ne manquerai pas de vous en reparler lorsque le moment sera venu…
Chaque année, sur un petit carton rangé dans un tiroir de mon bureau, je note quelques objectifs à atteindre durant l’année qui démarre. Ma façon à moi de ne pas me sentir un simple grain de sable emporté par le vent. Et vous, comment ferez-vous pour retenir le temps ?

Je vous souhaite une année 2013 à la fois douce et étincelante, sereine et passionnante. Bref, une année qui vous apporte le meilleur. 2013 ? C’est votre année ! Ne passez pas à côté…

7 commentaires

  1. Je vous souhaite un joyeux Nouvel An ainsi que le meilleur pour 2013, dans tous les domaines, dont, au moins, une excellente santé, le bonheur dans votre vie perso, le succès dans votre vie journalistique, ainsi que tout ce que vous désirez personnellement ajouter à cette liste de vœux. Merci pour votre plume.

    • Bonsoir Hugues, Meilleurs voeux pour 2013. Je ne vous souhaite qu’une chose : le meilleur et ce dans tous les domaines. Continuez votre blog, c’est un plaisir de vous lire et tenez-nous au courant de vos projets nous vous suivrons dans vos nouvelles aventures….

  2. Rêvons déjà …
    du making off en cours de réalisation pour le bonus DVD de la tournée TIMELESS, réalisé par François Hanss.

    Les mots et la voix de MYLENE, les mélodies de Laurent BOUTONNAT, les superbes images de François Hanss (revoir son documentaire sur France Gall, notamment) me font déjà frissonner.

  3. Je m’y prends un peu tard mais il est encore temps alors à mon tour de vous souhaiter ainsi qu’à tous les intervenants et les lecteurs de ce blog une très bonne et heureuse années 2013 qui sera à n’en pas douter Farmerienne, ce qui ne peut que réjouir ici.

    Que cette année apporte la réussite dans les projets de chacun en général et à vous en particulier Hugues Royer, puisque vous nous faites l’honneur de nous en informer en particulier

  4. Désolée mais sans doute par une fausse manoeuvre, mon message est parti avant même que je finisse. En voici la fin:

    Merci pour vos écrits et vos impressions à travers ce blog qui est ouvert au partage dans une liberté de critique mais tourné vers le respect et la tolérance, ce qui fait de ce blog une oasis sur internet ou beaucoup de forum sont malheureusement une foire d’empoigne ou tous les coups sont permis sans mesure ni retenue et encore moins de considération envers autrui.

    Je lis régulièrement vos écrits ainsi que ceux des autres intervenants bien que je n’ai pas le loisir de mettre souvent un message par manque de temps. De ce fait lorsque je prends la peine de rédiger un message j’ai souvent beaucoup à m’exprimer et vous voudrez bien m’excuser d’avoir un peu envahi les commentaires du chapitre « Monkey me de A à Z » tout à l’heure.

    J’espère avoir un jour l’occasion de vous rencontrer pour d’une part vous faire dédicacer la bio que vous avez fait sur Mylène et d’autre part discuter autrement que par l’intémédiaire d’un ordinateur.

    A vous lire.

  5. sept annees avant la fin de beaucoup de choses sinon vraiment le debut des gros ennuis pour l etre humain;deja qu on arrive meme plus a trouver de la place en suffisance dans les cimetieres va faloir changer completement de mentalites pour toutes les generations avant les catastrophes au niveau mondial ….


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • FACEBOOK