Escapade en Russie pour Mylène

Après avoir assuré une promo ultra efficace en France  pour la sortie de Monkey Me, Mylène Farmer a passé quelques jours en Russie, histoire de présenter son album et de promouvoir les concerts qu'elle donnera là-bas en 2013.

Après avoir assuré une promo ultra efficace en France pour la sortie de Monkey Me, qui lui vaut un démarrage fracassant des ventes (près de 150 000 exemplaires vendus en une semaine), Mylène Farmer a passé quelques jours à Moscou, histoire de présenter son album au public russe et de promouvoir les concerts qu’elle donnera là-bas, dans le cadre de la tournée Timeless 2013.

Un commentaire

  1. pourquoi la Russie et pas d autres sauf si on a besoin de son gaz et de ses gisements :tout n est qu un melange savant d interets personnels et gouvernementaux ;que ferait L europe sans les avoir des autres :on dirait bien qu on arrive au bout du rouleau et que la crise lentement mais surement s accelere pour durer un cycle d un quart de siecle dit cycle long alors que les changements auraient du s operer en l an 2000. A voir comment on est dirige on a rate le coche. Par contre continuer Me Farmer il y en a au moins une qui perdure et qui n est pas de l anglophone tous azimuths car c est vraiment envahissant et encore pas vraiment des vraies anglaises au depart….


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • FACEBOOK