Le clip : diffusion événement sur TF1

Avec une diffusion juste après le 20 Heures de Claire Chazal, samedi soir, Mylène a décidé de frapper un grand coup. A L’Ombre promet de renouer avec les vidéos historiques de la star. Un retour aux sources d’autant plus symbolique que le réalisateur du clip n’est autre que… Laurent Boutonnat lui-même.

Avec une audience, juste avant la finale de Danse avec les stars, approchant les 6 millions de téléspectateurs, Mylène est assurée d’une caisse de résonance maximale, 24 heures avant sa participation au JT de TF1. Un très joli doublé pour la plus vendeuse de nos chanteuses hexagonales.

Un commentaire

  1. Dire: « A l’ombre promet de renouer avec les vidéos historiques de la star » me parait un peu précipité. Après tout, on ne sait rien de cette vidéo sinon que Mylène serait, parait-il, dans la boue. Et puis bon, rappelons-nous que les derniers clips de Mylène réalisés par Boutonnat n’étaient pas très ambitieux.
    Si ça se trouve, on aura tout simplement dans cette vidéo une Mylène dans la boue en train de faire son play-back pendant 4 minutes et rien d’autre; juste le minimum syndical, à la manière des insipides « Les mots » et « Du temps ». Bref, pas de quoi « renouer avec les vidéos historiques », telles « Tristana » ou « Sans logique ».
    Ceci dit, au plus profond de moi, j’espère la même chose que vous monsieur Royer: que ce soit un vrai retour aux sources et que ce soit une vidéo d’envergure qui renouerait avec les vidéos historiques de MF et LB.


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • FACEBOOK