Mylène, « bouleversée » par l’amour de son public

Procurez-vous vite le magazine : il se pourrait bien que ce soit la seule interview à laquelle consente Mylène dans la presse écrite avant la sortie de « Monkey Me »…

Dans une promo réduite à sa plus simple expression, Mylène a choisi de s’exprimer dans TV Magazine, le magazine au tirage le plus fort de l’Hexagone. Si elle y dévoile peu de détails concernant son album (même si elle évoque indirectement la mémoire de son singe capucin ET, qui lui « manque terriblement », et le gibbon avec lequel elle pose sur un cliché, « une fille » prénommée Betty), elle décrit surtout ses états d’âme du moment, à un an de la tournée Timeless 2013.

Angoissée par l’enjeu et consciente qu’elle ne peut « décevoir » (ni « se décevoir »), elle confie avoir été « bouleversée » en apprenant la vitesse à laquelle les places pour ses concerts avaient été vendues. « Il m’est impossible d’être blasée par un geste d’amour comme celui-ci », avoue-t-elle.

Affirmant vivre « dans l’instant », elle n’envisage pas de mettre un terme à sa carrière après ses concerts. « Quand le désir n’existera plus, prévient-elle, je me volatiliserai. » Exactement comme dans la fin du clip de Fuck Them All. Mais rien ne presse, Mylène…

COMMANDER LA BIO DE MYLÈNE

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • FACEBOOK