Mylène, créature fantastique dans son prochain clip ?

Mylène aurait acheté ce costume, vendu aux Puces de St-Ouen, il y a trois ans, et pourrait le porter dans son prochain clip. Fantastique !

Une créature à la Tim Burton, caparaçonnée dans un costume fantastique tout en lanières et coutures apparentes : ce pourrait être le look de Mylène Farmer dans le clip d’A l’ombre, premier extrait de l’album Monkey Me, qui sera dévoilé fin novembre. Il y a trois ans, la chanteuse aurait acquis ce costume aux Puces. Hasard ou pas ? Il provient d’un moyen métrage intitulé Le dernier chaperon rouge, réalisé par Jan Kounen, et attribué au personnage de La Taupe (un animal qui vit… à l’ombre, précisément).

Mylène portera-telle le masque qui complète le costume ? Ce n’est pas impossible. En tout cas, ce choix singulier en dit long sur le climat onirique qui risque de régner dans son prochain clip. On a vraiment hâte…

Dans le film de Jan Kounen, La Taupe était un des personnages rencontrés par le Petit chaperon rouge.

4 commentaires

  1. c’est trés interressant, le costume doit pas être super confortable quand même, on a hâte!!!!!

    • La photo de cette tenue laisse imaginer mille et une histoires pour le clip. Pour le coup, j’espère que le clip me réconciliera avec  » A l’ombre ». J’ai vraiment hâte de voir ce qu’elle va faire de cette tenue et surtout si elle la porte!

  2. Il y a de si jolies choses aux Puces de Saint Ouen ? Ça me donne envie, plus que jamais, d’aller les découvrir. La référence au conte de Perrault me rend finalement impatient de découvrir le clip. Mylène va peut-être rattraper le coup des nombreuses déceptions auditives de « A l’ombre ». Espérons qu’elle revienne à des références solides comme c’était le cas avec « Tristana » et « Sans contrefaçon ».

  3. Ce costume titille effectivement l’imaginaire… Mais bon, mieux vaut ne pas trop rêver; car on imagine, on fantasme et au final, peut-être serons-nous déçus (une fois de plus).


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • FACEBOOK