Promo minimum pour « Monkey Me »

Pour son grand retour dans les bacs, Mylène a choisi un visuel high-tech ultra pur et ultra chic, en cohérence avec les affiches de sa tournée « Timeless 2013 ».

 

Pour la sortie de Bleu Noir, il y a deux ans, Mylène avait assuré une promo plus étoffée que d’ordinaire, accordant des entretiens radio et télé et apparaissant en couverture de Paris Match. Ce ne sera pas le cas avec Monkey Me (sortie le 3 décembre). Ainsi, aucune interview n’a pour le moment été programmée dans la presse écrite. En revanche, des spots TV devraient assurer d’excellentes ventes à l’album, à trois semaines des fêtes de Noël…

5 commentaires

  1. le problème sera justement les vents après décembre, si l’album se maintient.

  2. mouais, je pensais qu’elle ferai autre chose que l’affiche du concert, bon on va dire que l’essentiel c’est à l’intérieur de l’album…

  3. Encore une typo bien grossière… Un « Monkey me » bien rouge sans aucune subtilité; digne d’une typo des années 90. Remarquez, ça va bien avec le son eurodance daté de « A l’ombre ». C’est laid, on a l’habitude. Et c’est dommage.
    Par contre, le journaliste Jérome Béglé nous avait annoncés une surprise pour le visuel, quelque chose de « troublant » avait-il dit. Cette surprise troublante doit être diablement subtile puisque je ne la vois pas. Quelqu’un peut m’éclairer et me dire où est la surprise?
    Mais bon, Monsieur Béglé avait également utilisé l’expression de « retour gagnant » pour évoquer le retour de Boutonnat. Et on voit le résultat avec « A l’ombre »…

  4. Je ne sais ce que vous en pensez Hugues , mais j’ai découvert récemment une similitude étonnante entre le livre  » Monkey me » et le nouvel opus de Mylène . Les paroles de  » A l’ombre  » et les visuels prendraient ainsi tout leur sens . Le livre relate la tuerie de Columbine et tente d’entrer dans l’esprit des meurtriers évoquant ainsi la dualité , le repli sur soi , … Même si les musiques seront peut être peu innovantes et faciles , nous aurons sans doute des textes très profonds et un voyage à travers un nouvel univers …

    • Je l’ignorais, c’est une piste très intéressante. A creuser, en effet. Merci…


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • FACEBOOK