Une leçon de marketing

Mylène n’est pas seulement une grande artiste : c’est aussi la reine du marketing.

Impressionnante Mylène ! Alors que son nouveau single, A l’ombre, doit être diffusé demain matin, à huit heures tapantes, sur les ondes, la star a verrouillé son plan de communication à la perfection. Parmi les rares personnes à l’avoir écouté, tout le monde a joué le eu : personne n’a vendu la mèche. On ne connaît ni le thème de la chanson, ni son tempo exact. Juste quelques commentaires sibyllins, genre « tube » ou « ça rappelle Désenchantée« , ou encore « du pur Farmer-Boutonnat ».

Phénomène incroyable : il n’y a eu aucune fuite sur la Toile, chacun des collaborateurs de la chanteuse ayant respecté sa parole, ce qui peut provoquer un véritable buzz demain matin (même si le titre décevait les fans). Encore une belle leçon de marketing.

Advertisements

Un commentaire

  1. on attend avec impatience demain matin, on peut pas avancer le temps plus vite, c’est dommage…
    profitons d’un peu de ciel bleu ce dimanche sur Paris!


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • FACEBOOK