Ce sera « A l’ombre » !

Smoking Mylène. La pochette du premier single de « Monkey Me »…

On savait qu’elle préférait souvent l’ombre à la lumière… Mylène va le chanter une nouvelle fois, et le titre A l’ombre sera dévoilé en radio le 22 octobre, comme prévu. Evidemment, on pense à Avant que l’ombre…, une sublime ballade qui avait donné son nom à un album ainsi qu’aux 13 concerts mythiques de Bercy en 2006. Cette fois, il s’agit apparemment d’un titre up tempo. Alors, aucune confusion possible…

10 commentaires

  1. Vivement !! Oui Mylène est souvent surprenante !!

    • J’aime beaucoup le visuel! Et vous Hugues ?

      • Pas très surprenant, au départ, sauf un détail politiquement incorrect : la cigarette.

  2. Pff… « ombre », « ombre », « ombre »… Ras-le-bol! Ça fait bien 10 (!!!) ans qu’on tourne en rond… LE CHANGEMENT, C’EST MAINTENANT!!!

  3. C’est vrai que la révélation du titre de la chanson m’a un peu désappointé. Attendons d’entendre la partition…

  4. Même réaction que de nombreux fans pour le titre de la chanson. Ça devient auto-caricaturale de parler des ombres !

    Je n’avais même pas remarqué la cigarette sur la pochette du singe ! Merci pour l’information. C’est très discret … Pas sûr cependant qu’il s’agisse d’un nouveau shooting. Ça me rappelle la tenue du livret « Bleu Noir » où elle est allongée sur un lit, serrant une peluche colorée.

  5. Je pense que Mylène préfère revenir à ses anciennes amours. Trop d’ombre? Ca me rappelle quelqu’un qui disait qu’un artiste chante toujours la même chanson mais de dix mille façons tout au long de sa carrière. A en voir la pochette de ce single, Mylène semble depuis près de peu d’années maintenant montrer une face d’elle naturelle, simple, dans la vie de tous les jours et c’est quelque chose que pour ma part j’apprécie énormément. Une Mylène qui se fond dans la masse, femme parmi les femmes et plus cette créature irréelle qu’elle était autrefois. Elle change, elle évolue. La Mylène d’aujourd’hui n’est plus la Mylène de mes 12 ans et j’ai appris à l’aimer à chacun de ses changements.

    • C’est vrai que l’évolution de l’icône à la femme est intéressante.

      • Cette évolutuion où du moins ce changement à commencé depuis « Avant que l’ombre » que je considère comme son album le plus intime. Ce que j’aime dans cette photo c’est sa simplicité!

  6. De derrière, de loin, de profil, flouté, les mains cachant une partie du visage… Depuis 3-4 ans, ce n’est QUE ça sur les visuels des pochettes et photos officielles… Mais qu’a-t-elle donc à cacher???


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • FACEBOOK