Mylène Farmer : 100 000 billets vendus en deux heures !

Les années passent, mais Mylène Farmer continue de battre des records de popularité…

La crise ? Quelle crise ? Une fois de plus, Mylène explose tout : alors que la première date jouée à Bercy, le 7 septembre 2013, a été sold out en moins d’un quart d’heure, son producteur annonce qu’elle aurait vendu 100 000 places de sa future tournée Timeless 2013 en… deux petites heures !

Et ce n’est pas tout : au total, plus de 150 000 billets ont trouvé preneurs dans les six heures qui ont suivi l’ouverture de la billetterie. D’où la décision prise par TS3 de proposer, dès demain matin, 7 dates supplémentaires (dont 2 nouveaux Bercy). Un nouveau record pour celle qui continue de susciter un engouement exceptionnel dans l’Hexagone.

5 commentaires

  1. Bravo Mylène ! ELle est vraiment l’exception de la chanson française… Mais bon, j’imagine déja la petite Jennifer qui gagnera le prochain nrj awards de la chanteuse de l’année 2012 avec ses 10 000 exemplaires d’albums vendus …

  2. mylène c’est notre reine en france, je suis ravi, je vais faire deux bercy, le 7 et le 13, dans deux catégories pour avoir deux points de vue différents, j’ai hâte…
    un an à attendre…

  3. Mylène, continues à nous faire rèver, merci à toi

  4. Jolis chiffres, le public de Mylène et Boutonnat est toujours présent ! En tout cas, j’espère vraiment que le prochain album sera à la hauteur de cette attente et de cet « élan massif » du public.
    S’il vous plaît Mylène et Laurent, ne restez pas sur vos acquis; surprenez-nous; vous valez tellement mieux que « Be Me »; « Du temps »; « Appelle mon numéro », « C’est pas l’heure »; « Sextonic » et autres médiocrités de ce genre qui ont pullulé ces dernières années ! Et si possible, des beaux clips, une belle imagerie, des belles pochettes. J’en demande trop peut-être. Mais ces deux artistes nous ont tellement offerts un travail de qualité durant les 15 premières années qu’on est en droit de ne pas accepter le laisser-aller dans lequel ils se sont engouffrés ces derniers temps.
    J’espère vraiment que le prochain album sera de qualité et que Farmer et Boutonnat proposeront un travail exigeant et grand public; avec un renouveau sur la forme tout en restant fidèle à leur fond créatif si singulier. Car finalement, c’est ça qui est leur grand défaut en ce moment: la forme. Le fond est toujours présent, sincère et fidèle à leur univers. Mais la forme est devenue fainéante, facile, ringarde et sent le renfermé. Alors, par pitié, pas d’Eurodance datée, pas d’arrangements musicaux bon marché sur le prochain album !
    Il est très facile de critiquer comme je le fais. Mais je les aime tellement ces deux-là que j’en attends sans doute trop et que j’ai du mal a accepter le travail musical moyen; voire parfois médiocre qu’ils nous ont livrés ces derniers temps.

    • Tout à fait d’accord avec vous Pierrot. Je n’aurai pas mieux dis! Je rêve de retrouver le L.Boutonnat d’Innamoramento où « AVQL » et la Mylène d’Anamorphosée..

      Pitié tout mais pas du « Be me » où du « LL ».


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • FACEBOOK