Mylène Farmer : le choc !

Une image surexposée, un oeil bleu, une chevelure platine : l’affiche de la prochaine tournée de Mylène Farmer, en 2013, risque de ne pas passer inaperçue…

C’est officiel ! Mylène revient avec une tournée sur une trentaine de dates et un nouvel album, intitulé Monkey Me. Coup d’envoi de la scène : le 7 septembre 2013 à Bercy – le nombre définitif de shows, autour d’une dizaine, dans la salle parisienne dépendra de la réactivité du public lors de l’ouverture des guichets, le 4 octobre.

Une chose est sûre : avec une affiche sur laquelle elle est méconnaissable, coiffée d’une perruque platine, Mylène a voulu frapper les esprits.  Quant au titre, Timeless 2013, il laisse augurer qu’il pourrait s’agir, malheureusement, de la dernière tournée de l’artiste – mais jamais un tel argument ne sera exploité commercialement.

Le dernier combat scénique de Mylène ? En tout cas, il faut s’attendre à de l’audace, une prise de risque maximale pour la chanteuse française la plus charismatique de ces vingt-cinq dernières années.

7 commentaires

  1. Pourquoi encore et toujours parler de dernière tournée…

  2. je sens qu’on va se battre pour les places la semaine prochaine, çà va être chaud, j’attends avec impatience le nouveau single!!

  3. Cher M. Royer,
    Je pense tout comme vous que c’est la dernière tournée, n’en déplaise à certaines personnes. Les bonnes choses ont une fin, alors savourons ces derniers instants avec Mylène….
    J’ai déjà trois places. On va vivre quelque chose d’unique, je crois qu’elle est l’une des rares à nous offrir ce que j’appelle un « voyage ». Les artistes sont des vendeurs de rêve. Je jubile. J’ai hâte.

  4. « L’audace et la prise de risques », je l’attend et l’espère au niveau musical, qui reste l’essentiel à mes yeux (enfin, à mes oreilles). Parce que si je veux voir un show et rien qu’un show, je vais au Puy du Fou, au Futuroscope ou au feu d’artifice du 14 Juillet🙂


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • FACEBOOK