Laurent Boutonnat a-t-il eu raison de se dévoiler ?

On ne savait rien de lui. Et puis, voilà qu’il nous présente sa compagne et se laisse photographier chez lui…

Depuis 25 ans, il était d’une discrétion plus qu’exemplaire. Aussi chat sauvage que sa muse Mylène Farmer, Laurent Boutonnat ne livrait rien de son intimité. Et puis, patatras ! Sans doute poussé à cet exercice par sa jolie compagne, Ilona Orel, Laurent Boutonnat a levé un (grand) coin du voile dans le magazine russe Tatler, en acceptant de se laisser photographier chez lui.

Alors, bien sûr, on est heureux d’apprendre qu’il vit dans un (modeste) château du XVIème siècle en région parisienne, que son chien s’appelle Elfi et qu’il cultive des carottes. En même temps, les révélations du magazine russe nous laissent un goût de déception en bouche. On préférait connaître les obsessions de ce réalisateur de talent en découvrant les clips de Mylène ou ses prochains films.

6 commentaires

  1. « ses prochains films »…en tout cas Mylène évoquait l’un d’entre eux au moment de Bleu Noir…mais depuis décembre 09, où est-il passé ?

  2. […] Farmer) se pose la question sur cette étonnante livraison de son intimité que Laurent nous offre (lire l’article). Mylène à qui le tour […]

  3. Egalement surprise. Je pense qu’un artiste doit garder sa part de mystère et limite doit resté mystifié déshumanisé… Laurent Boutonnant a une vie personnelle, tout le monde le savait, mais de là à la « connaître », là est toute la différence. Ma foi, on voit un homme heureux ….. Je pense que peut-être avec le temps, on a moins envie de se prendre la tête à surprotéger son espace intime. Laurent et sa compagne n’ont après tout montré que ce qu’ils avaient bien envie de montrer…. Mais bon…

  4. Déçu aussi… L’amour endort l’esprit et fait faire n’importe quoi. Preuve en est une nouvelle fois donnée…😦

  5. moi je trouve ça super de nous faire partager son intimité et je ne vois pas ou est le problème en plus les photos sont très belles.

  6. Bonjour est ce que vous sauriez par hasard si Laurent Boutonnat est bel et bien devenu papa avec Ilona Orel récemment ? je m’étais également laissé entendre dire qu’il avait déjà un fils mais cela m’étonnerait qu’on en aurait jamais entendu parlé mais bon… Cordialement et bonne année


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • FACEBOOK