100 000 visiteurs, le cap est franchi !

 

A vous qui êtes là de passage, à vous qui êtes arrivés un peu au hasard de la navigation, ou à vous qui me faites l’honneur de visites plus régulières, parfois quotidiennes, je voulais dire… un immense MERCI ! Car mon compteur indique ce soir le chiffre de 100 000 visiteurs – l’équivalent de la population de Montbéliard ou Angoulême.

Je n’imaginais pas, quand j’ai ouvert ce blog, qu’il serait le lieu d’un échange, parfois même d’un dialogue. Je lis toujours avec intérêt vos commentaires, vos réflexions, votre ressenti. Dans le monde sauvage d’Internet, trop souvent empoisonné par les flèches du ressentiment, j’apprécie la bienveillance qui vous anime la plupart du temps au moins autant que la bonne tenue des propos que vous défendez. Je ne cherche pas à convaincre à tout prix, encore moins à mettre tout le monde d’accord, mais j’aspire à une forme d’harmonie entre ceux qui me lisent.

Nous avons tous en commun de coexister dans un même présent, unique, de nous confronter à une période de l’histoire qui nous réunit. Quels que soient notre quotidien, nos difficultés, nos forces et nos espoirs, il y a quelque chose à partager au travers des valeurs qui nous rassemblent, des artistes que nous apprécions. Entre les maux et les mots, il n’y a parfois qu’un pas, salutaire. Merci de le franchir avec moi…

Un commentaire

  1. Merci à vous Hugues pour tous vos articles qui font la richesse de ce blog et surtout un GRAND merci pour votre livre « Je reviens bientôt  » qui m’a permis de mettre des MOTS sur certains MAUX…
    Cordialement !
    Pascal.


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • FACEBOOK