Le business Farmer, encore…

Un sujet de Baptiste Agosse, diffusé samedi sur M6, dans Accès privé, tourné en seulement quelques jours – l’équipe est venue chez moi mardi dernier.

A l’arrivée, malgré quelques erreurs ou inexactitudes, le reportage est plutôt bienveillant. Malgré beaucoup d’insistance, le journaliste n’est pas parvenu à me faire dire que Mylène serait une pure business woman uniquement intéressée par son compte en banque…

Pour voir (ou revoir) le reportage de 12 mn, clichez sur le lien ci-dessous…

xp2exs_mylene-farmer-les-secrets-de-l-incroyable-business-acces-prive-m6-25-fevrier-2012_music#from=embediframe

3 commentaires

  1. J’aime bien Mylène Farmer et ce qu’elle propose mais je n’ai jamais eu besoin d’acheter tout ce qui sort sur elle. J’aime l’entendre et la voir quand l’occasion se présente car elle est belle et offre des créations agréables mais ça s’arrête là. Je suis époustouflé de voir toutes ces personnes prêtes à dépenser des fortunes pour des babioles, parfois ridicules, juste parce qu’il y a son nom dessus. Quand on a 15 /20 ans, ça peut se comprendre mais à 40 ou plus, c’est plus étonnant et même un peu terrifiant. Pour MF le mot « fan » de fanatiques va très bien à ses admirateurs. Je me demande parfois comment elle arrive à gérer cette folie autour de son nom sereinement mais j’imagine qu’elle sait bien s’entourer et s’éloigner de cet espèce de monstre qu’est le fanatisme. Vous avez très bien parlé Hugues et très bien cerné le personnage.

  2. Vous auriez pu intituler cet article « L’ai-je bien défendu? »😉
    Les passions font toujours parler, et les fans dans leurs excès aussi. Dommage qu’on parle plus de ces excès que de ceux pour qui c’est un hobby comme un autre.


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • FACEBOOK