Mylène, sur les traces de Madonna ?

Bluffée par le retour de Madonna, Mylène réfléchit à une stratégie gagnante pour 2013.

Alors que Madonna vient d’effectuer un retour triomphal, à 53 ans, (nouveau single classé n°1 dans 40 pays, prestation remarquée au SuperBowl et annonce d’une tournée mondiale), Mylène serait en train de réfléchir à une stratégie pour un retour aussi flamboyant en 2013, en s’inspirant de ce triplé gagnant.

D’ores et déjà, elle envisage une tournée pour 2013 (le 13, un chiffre magique pour elle), qui passerait par le Stade de France. Les places pourraient être mises en vente à l’automne 2012, peu avant la sortie d’un nouvel album, prévu pour les fêtes (c’est désormais une habitude).  Reste à inventer un événement médiatique fort qui pourrait attirer l’attention du grand public.

Bien évidemment, ce scénario n’a rien d’officiel. Mais avouez qu’il réjouirait plus d’un fan…

5 commentaires

  1. Et oui, il faut prendre le taureau par les cornes, malgré « une timidité maladive ». Mylène continue et dure dans ce métier, il lui faut aussi regarder un peu ce que propose le terrain comme nouveaux outils médiatiques. Elle est dans la catégorie des « artistes populaires ».

    On peut imaginer des tas de façon de se faire remarquer. Pourquoi pas en signant aussi la B.O. d’un grand film français à succès comme Madonna l’avait fait en 2002 pour « Die Another Day », le dernier « James Bond » de Pierce Brosnan ? 😉 Ce serait l’occasion de se lâcher un peu, d’utiliser toute sa fantaisie un peu noire (je repense à l’excellente vidéo de Madonna dans cette prison).

    Une chose est sûre : elle a raison de prendre son temps pour 2013 car la tournée de Madonna sera finie et Lady Gaga conclura tout doucement la sienne … Ce n’est pas un nouvel album de Britney Spears qui pourrait lui faire de l’ombre !

  2. Rumeurs! moi je dit que vous n’en savais rien et que vous fantasmer lol mais c’est bien normal , en revanche faite attention car deja cet article est relayé sur plein de site comme etant sur !

    • Merci. Mais comme je l’ai dit, rien n’est officiel.

      • oui oui moi j’ai bien compris mais d’autres affirment en se servant de cet article mais bon c pas grave non plus et j’aimerai que vous soyez un visionnaire apres tout vous la connaissez tres bien au vue de la qualite de la biographie que vous avez ecrit !

  3. J’ai du mal à imaginer » une émission à sa gloire », elle est tellement discréte avec les autres artistes, pour marquer « un coup » faudrait faire un super show, évidement sans ampex, en vrai live, c’est là qu’elle est la meilleure, et qu’elle nous donne des frissons; ou alors un méga clip de 20 mn, genre « Libertine 3 », ou un réalisateur ultra connu, Lynch, Burton…
    Enfin bon je lui fait confiance pour faire un truc différent de Mado!!
    Pensée pour Whitney Houston qui nous a quitté ce dimanche, rip.


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • FACEBOOK