On est vraiment contents pour elle…

C'est le moment qu'on attendait. Après cette funeste soirée des NRJ Music Awards l'an passé, on se disait qu'il fallait réparer l'offense faite à Mylène. C'est chose faite. Et grâce à l'humour de Jean-Paul Gaultier, ce moment est passé avec un vrai bonheur. Je me souviens que j'étais très énervé il y a un an. Alors, là, je savoure...

Regardez la prestation de Mylène aux NRJ Music Awards…

4 commentaires

  1. Un moment « entre amis » et pas vraiment partagé avec le public. Du moins, je ne l’ai pas ressenti comme ça. Mylène, toujours de profil gauche, a eu si peur de se montrer de face à plusieurs moments. Et elle a certainement été mise au courant tôt pour ce trophée. Son discours était banal comme celui pour le « Meilleur album de l’année », pas pour un trophée diamant.

    C’était joli, agréable, belle coiffure, charisme mis en avant, … Mais voilà, toujours sans surprise et toujours sous contrôle. Jean-Paul Gaultier a même commencé son discours alors qu’on ne le voyait pas encore. La Diva aurait-elle imposé un temps chrono sur scène ? Pas impossible.

  2. En plus de la récompense d’une grande carrière, je pense que l’on peut voir dans cet NRJ Music Award de diamant, comme une reconnaissance de sa fidélité de longue date à NRJ, malgré des passages radios, de ses chansons,moins nombreux ces dernières années, ainsi qu’un remerciement envers sa discrétion après le couac de l’année dernière.
    Je n’ai pas le même ressenti que Luigi en ce qui concerne son passage. Nous savons de longue date, que Mylène n’apprécie pas et même redoute la prise de parole en public. A cet égard, NRJ et TF1 ont eu la bonne idée de demandé à son ami JPG de lui remettre ce trophée et très certainement, était ‘elle prévenue à l’avance, mais de ce fait, malgré toujours une certaine retenue, j’ai trouvé Mylène plus détendue et souriante que lors de précédents passages télé. J’en veux pour preuve les sourires et regards qu’elle lancait au public lors de la chanson et à la fin de son discours. Elle ne sera jamais de celle qui « papottent » avec le public et se laisse taper dans le dos par ses fans et cette timiditée fait partie de son charme .
    Quant au fait qu’elle présente toujours son profil gauche, ce n’est pas nouveau non plus et ne va certainement pas s’arranger avec l’âge. Pour ma part donc, j’ai noté toujours autant de professionnalisme mais avec moins de tension et de ce fait, j’ai passé un agréable moment en la regardant.

  3. J’ai passé aussi un agréable moment, et c’est bien là l’essentiel.
    Mylène n’a jamais été démonstrative en public ou dans ce genre d’émission avec plein d’autres chanteurs, c’est pas sa nature, elle est comme çà, c’est sympa de lui décerner un award, (par contre elle l’a pas pris dans les mains, je sais pas si elle va le garder!!!!!)
    Elle est toujours plein de charme, une tenue à la fois sobre et sexy, rayonnante comme on l’aime!

  4. Difficile de croire à la sincérité de tout cela. S’il est incontestable que JPG et MF sont amis, elle n’a jamais pris le trophée en main ni même esquissé le moindre geste pour le prendre, ce qui en dit long sur ce qu’elle doit penser de cette farce que sont les NRJ MA. Je pense qu’elle s’y plie uniquement par respect pour son public et ses collaborateurs.


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • FACEBOOK