« Du temps » : vite, le clip !

Après le belle surprise "Lonely Lisa", le suspense est à son comble...

Alors que le single, uniquement disponible en téléchargement légal, a dégringolé lors de sa deuxième semaine d’exploitation, rien n’est perdu pour Du temps.

Deux éléments peuvent lui permettre de se refaire une santé :

– l’insondable alchimie qu’on appelle le succès et qui frappe parfois de manière aveugle ;

– la diffusion du clip, qui contribuerait à faire buzzer le titre sur le Net ainsi que sur les chaines musicales.

Mylène ne peut évidemment agir que sur le second levier… Alors, vite, le clip!

3 commentaires

  1. La chanson est clairement mauvaise tant les paroles que la musique. Je pense que le clip n’y changera rien. On attend de MF & LB de la poésie, des mots, mélodies qui poignent le coeur (comme vous le dîtes dans votre livre) pas de la pseudo dance-electro à deux balles.

    Elle était au-dessus des autres, elle se banalise et perd de sa singularité.

    Peut-être qu’un échec du best-of la réveillerai ? Qu’en pensez-vous ?

  2. certains ont des propos un peu durs quand même, pour ma part j’aime bien « du temps », (que j’ai télécharger), je ne vais pas acheter le best of, puisque j’ai déja toutes les chansons sauf les deux inédites, donc je ne vois pas l’intêret, j’attends avec impatience le clip et l’autre inédit « be me »…


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

