Les surprises du best-of de Mylène

Un oeil, une bouche, quelques traits de roux. C'est Mylène, version minimaliste. Un dessin qui la croque telle qu'elle apparaît aujourd'hui : une diva pleine d'assurance.

Plutôt que de repenser l’ensemble de sa carrière dans un support entièrement neuf, Mylène nous offre un troisième CD qui s’ajoute au double CD Les Mots publié en 2001 et couvre la dernière décennie – celle qui lui a valu une succession de n°1 dans les charts.

Pour le visuel de la pochette, elle a choisi un dessin dont on ignore encore s’il est de sa main, et qui la représente en quelques traits, éternelle, façon Birkin ou Barbara.

Pour les fans, l’attrait de cette sortie est donc en partie lié à la découverte des deux nouveaux titres figurant sur le CD consacré aux années 2001-2011, tous deux apparemment composés par Laurent Boutonnat. On espère d’ailleurs que ce CD sera aussi commercialisé indépendamment du best-of Les Mots, déjà largement entré dans les foyers français. Wait and see…

5 commentaires

  1. C’était la meilleure idée, cette rétrospective d’une décennie seulement … Finalement, c’est en accord avec la logique et la précision que Mylène a toujours eues pour ses titres;

  2. Je pense qu’elle aurai pu attendre un peu avant de sortir son second best-of.

    Je trouve qu’elle précipite les sorties. A t-elle peur du temps qui passe ?

  3. En effet ce « 2001-2011 » sortira au choix: seul ou dans un coffret de 3 CD (les 2 CD « les mots » + le nouveau…) + vinyle mais là j’ignore le contenu de ce support !

    Quant à la peur du temps qui passe Mylène n’a jamais niée, bien au contraire !!!

  4. Excellent choix que de faire une suite au best-of précédent, encore une fois cela est simple mais novateur.

  5. TRÈS mauvais choix. Il aurait fallu attendre la fin de cette décennie… Là, c’est irrecevable. Visuels HORRIBLES, 1re chanson inédite HORRIBLE… Un album de remixes (comme elle nous en propose un chaque décennie) eut été le mieux venu que ce recyclage que je ne cautionne pas et que je n’achèterai PAS! En plus, elle ne se montre plus maintenant… Chirurgie? Les photos toujours de derrière ou de 3/4 à un kilomètre… Faut qu’elle arrête! Quel respect pour ses fans, franchement… En +, AUCUNE promo! Elle exagère. Elle nous sort les pires titres sous « Bleu Noir » alors que des bijourx comme « M’Effondre », « Light Me Up » et « Toi L’Amour » : nada! Je n’la suis plus. Je sais pas où on va… mais on va… 😦


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • FACEBOOK