« Du temps », enfin !

Le single sera dispo en téléchargement officiel dès le 7 novembre...

On a failli attendre… Et avec le nouveau Farmer, c’était un ultime paradoxe ! Après « Les Mots », c’est le thème du temps qui va illustrer le second best-of de la star – ce sera vraisemblablement le titre de la compile. Eh oui, avec une telle carrière, il est bon de se retourner (un peu) et de mesurer le chemin parcouru (Mylène n’en revient toujours pas).

A priori, la chanson est pop, ultra dansante,  avec plein de petits arrangements fun. Elle signe les retrouvailles avec un Laurent Boutonnat qui semble très en verve (même si on attend surtout de savoir si le refrain va être accrocheur). Après le succès de Bleu Noir, une prise de risque salutaire pour Mylène, les fans n’aimeraient pas forcément voir la chanteuse enfiler ses vieux chaussons. Réponse très prochainement…

Publicités

2 commentaires

  1. Heureusement que le son est plus accrocheur que les designs d’Henry Neu. On note un clin d’oeil à la « période précédente » qui est celle de Bleu/Noir. Le bleu teinté de sombre a fait place au rouge des fêtes de fin d’année. Mylène semble avoir apprécié la pochette artistique où son visage est représenté avec de la peinture à l’eau … L’idée est très plaisante. Mais pardon : Henry Neu gâche tout. Il y a tant de nouveaux graphistes qui sont diplômés chaque année, et avec raison pour leur talent. Que Mylène redynamise son équipe (et son travail) avec un nouveau créateur en herbe !

  2. La prochaine révolution devrait être graphique… Y’A URGENCE!!! Henry Neu est un homme du passé, qui fait du gras. Changez-moi ça!!!


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s