Waiting for Mylene…

Vous trouvez l’attente insoutenable ? Mais c’est si bon d’attendre nos rendez-vous avec Mylène…

Ça ne va sans doute plus trop tarder : dans quelques heures (ou quelques jours ?), nos oreilles découvriront le prochain single de Mylène, celui qui aura pour mission de porter haut les couleurs du best-of n°2 qui sortira le 12 décembre. Titre up-tempo ou ballade, composé par Laurent Boutonnat ou pas ? Peu d’initiés savent, à cette minute, de quoi il retourne exactement.

Alors, savourons l’exaltation de l’attente et félicitons la chanteuse pour ce don qu’elle a de nous étonner depuis toutes ces années. Depuis Point de suture et la tournée qui a suivi, la belle n’a guère brillé par son absence. Tant qu’elle est portée aux nues par un public fidèle, elle semble avoir pris pour devise d’occuper le terrain. Mylène, la conquérante…

COMMANDER LA BIO DE MYLÈNE

2 commentaires

  1. Tout à fait d’accord avec vous. A l’ère des infos « jetables » ( a peine sorties, sitôt oubliées), il est bon de prendre le temps de patienter. C’est une notion que nous avions un peu oublié et nous pouvons remercier Mylène de la remettre au goût du jour. D’autant plus, comme vous le soulignez, que cette attente est toute relative par rapport à ce qu’elle nous avait habitué. En effet, il fut un temps, pas si lointain,où nous supportions des mois d’attente sans la moindre nouvelle et pratiquement sans sourciller. Mais c’est une autre époque, les « accros à twitter et facebook sont passés par là, avec leur infos pratiquement en temps réel. Mais sont telles de qualité et y trouvons nous notre bonheur? Souvent j’en doute. Alors encore merci Madame pour nous laisser le temps de rêver et de savourer à l’avance, tout en cherchant à imaginer ce que vous avez pû nous concocter, pour notre plus grand bonheur.

  2. Je regrette le temps d’avant l’Internet, pour les surprises…


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • FACEBOOK