Un clip de Lady Gaga… sans Lady Gaga !

Surprise ! Alors qu'on attend le clip de Marry the Night, voilà que surgit de nulle part une vidéo non identifiée (ou presque) de Heavy Metal Lover...

C’est mon titre favori de l’album Born This Way (avec Bloody Mary), alors j’ai « clipé » Heavy Metal Lover, un tube dance en puissance, avec mon seul iPhone. Evidemment, c’est la première vidéo de Lady Gaga… sans Lady Gaga ! Ce sont des scène de la vie urbaine, en réalité mon itinéraire de retour depuis mon bureau, en banlieue proche, jusqu’à mon domicile parisien.

 

6 commentaires

  1. Alors nous avons les mêmes goûts pour cet album…Ces deux chansons là qui se détachent réellement du reste de la production.
    En attendant le prochain Farmer…

  2. Une vidéo très originale dont le son peut évoquer mille et une images urbaines. La sensualité est au rendez-vous et c’est envoûtant. Je continuerai de défendre « Born This Way » que je m’attendais à avoir applaudi par les critiques musicales du monde entier. Il n’en fut rien. On peut vraiment avouer que c’est très mitigé. Le caractère plus personnel et plus « mûr » de cet album n’a pas plu. Il a pourtant du caractère, entre un « Scheiße » qui ressemble à un vieux disco noir, un « Bloody Mary » où il faut lire entre les lignes et un « Judas » produit pour provoquer les foudres du Vatican, il vaut le détour. J’espère que son exploitation va continuer un peu au-delà de la sortie du gros collector fin novembre … Elle pourrait sortir jusqu’à 10 singles et ainsi instaurer un nouveau mode d’exploitation d’album en dix clips … bien que tout le monde n’ait pas son imagination.

  3. Vous vous intéressez au travail de Lady Gaga,Hugues ? Que vous inspire t-elle ? Qu’aimez-vous chez elle, son travail…?

  4. un clip sans lady gaga, c’est pas plus mal, ça change!
    on voit pas ces tenues horribles!
    je remarque que vous avez de belles chaussures et pas d’assenceur!!
    j’espère avoir des nouvelles de notre mylène adorée trés vite!

  5. Elle a fini par lasser.


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • FACEBOOK