Oops, Moby a remis ça…

Ce qu'a fait Moby, les enfants ont une devise pour ça : "donner, c'est donner ; reprendre, c'est voler".

Décidément, rien n’arrête Moby. Après avoir sorti The Day, version british de Bleu Noir, chanson qu’il avait pourtant « offerte » à Mylène, la version enrichie de son album, qui doit sortir prochainement, contient Breakdown, qui figure également sur l’album de la rousse sous le titre M’effondre. Une indélicatesse de plus de la part du Britannique, qui avait, il y a peu, relaté publiquement la déception de la Française.

Dans ces conditions, il est peu probable que Mylène fasse appel à lui pour exploiter d’autres musiques dans les années à venir…

4 commentaires

  1. Je ne comprends pas le comportement de Mylène. D’ordinaire, les artistes aiment bien que leurs morceaux soient repris. Et puis, il est le compositeur, elle est l’auteur, c’est leur « bébé » à eux deux.

    N’est t-elle pas un peu trop exlusif comme vous le soulignez dans votre bio ?

    • Contentons-nous des faits ! Elle n’a jamais fait part officiellement de son désaccord et/ou de sa déception quant à ces 2 reprises …

      • Elle en a fait partie à Moby, qui ne s’est pas gêné pour le rapporter publiquement…

  2. Décidément… Entre le nouvel album d’Archive où leur version de « Diabolique mon ange » (« Come on get high ») et Moby qui utilise deux morceaux qu’il a « offert » à Mylène…. j’imagine que l’envie de collaborer avec d’autres artistes ne lui prendra plus… Manquerait plus que RedOne utilise sa musique de « Oui mais non » pour Lady Gaga…
    Maintenant je ne sais pas comment ça se passe entre deux artistes qui se donnent l’accord d’utiliser la musique de l’autre, lorsqu’elle a été offerte…


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • FACEBOOK