Non, Mylène n’a pas écrit « Mylène » !

"Frenchy people" : voilà un nouveau magazine qui ne manque pas d'air !

Je le jure, Mylène n’est pas l’auteur de « Mylène », contrairement à ce qu’affirme un journaliste de Frenchy People, un nouveau magazine qui ne brille pas beaucoup par son professionnalisme. Ce n’est donc pas une autobiographie, mais une biographie avec, il est vrai, de nombreuses citations de a chanteuse. Si le journaliste avait regardé la couverture, il aurait sans doute aperçu mon nom, en petit, au-dessus du titre…

3 commentaires

  1. « Si le journaliste avait regardé la couverture, il aurait sans doute aperçu mon nom, en petit, au-dessus du titre… »

    Sauf que pour cela, Hugues, il faudrait qu’il apprenne à (bien) lire ou, tout simplement, à déchiffrer une couverture (au demeurant fort simple à comprendre…)

    Mais, vous le savez, il est plus accrocheur d’écrire « autobiographie » que « biographie »: ça implique directement la star en lui faisant endosser tout ce qui a pu être écrit dans le livre…quitte à mentir mais qui s’embarrasserait de ce genre de détail dans les rédactions ?

  2. J’ajoute que ce magazine a atteint son objectif: faire parler de lui (pratique et même capital en période de lancement) par l’auteur même du livre cité…
    Une forme de publicité à double sens en somme !

  3. Bonjour Monsieur Royer,
    Hier, jeudi 08 septembre 2011, je vous ai fais parvenir à l’adresse dont vous m’aviez indiqué, les livres « Mylène » ainsi que « Je reviens bientôt » accompagnés d’un petit courrier afin de me les dédicacer…
    Les frais de renvoi sont bien évidemment pris à ma charge…
    Dans l’attente d’une réponse de votre part, veuillez accepter mes salutations distinguées !
    Cordialement !
    Pascal !


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • FACEBOOK