La Forêt des livres, c’est le 27 août !

 

Sans Gonzague Saint Bris, la Forêt des Livres n'existerait pas : l'écrivain conteur insuffle son énergie généreuse à cette manifestation culturelle populaire.

 

Chaque année, depuis 16 ans, Gonzague Saint Bris organise une fête culturelle et populaire dédiée à la littérature à Chanceaux-près-Loches, en Touraine, son fief. Une manifestation qui accueille  une centaine d’auteurs et donne le coup d’envoi à la rentrée littéraire. Cette année, j’ai l’honneur de faire  partie de la liste des invités. Je viendrai donc signer mes derniers livres (Je reviens bientôt, bien sûr, mais aussi les biographies Cabrel et Mylène).

De nombreux écrivains feront le voyage dans l’Orient-Express spécialement affrêté depuis Paris : Boris Cyrulnik, Jean-Marie Rouart, Bernard Werber, Virginie Despentes, Franck Ferrand, David Abiker, Philippe Séguy… Mais il y aura aussi quelques people à qui l’on doit des livres, Patricia Kaas, Charles Aznavour ou Nikos Aliagas.

Peut-être aurai-je aussi la chance de vous y croiser…

 

3 commentaires

  1. Bonjour !
    Ne pouvant malheureusement pas être présent, me serait t-il possible de vous faire parvenir « Je reviens bientôt » ainsi que « Mylène » pour obtenir une dédicace de votre part !
    Je me suis rendu sur votre site officiel mais aucune adresse n’est mentionnée…
    Il est évident que les frais de port pour la réexpédition seront pris à ma charge…
    D’avance, je vous remercie !
    Cordialement !
    Pascal !

    • Avec plaisir !
      Envoyez-les au 44 rue des Moines
      75017 Paris

      • Je vous remercie infiniment !
        Je vous fais parvenir les livres au plus vite !
        Cordialement !
        Pascal .


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • FACEBOOK