Mylène pourrait collaborer avec Hurts…

A lire entre les lignes l’interview de Mylène dans TV Magazine, on aura sans doute compris que Laurent Boutonnat ne signera pas les partitions de son prochain album studio. Emancipée sur le plan musical, notre Mylène ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et s’apprête donc vraisemblablement  à collaborer avec les Anglais du groupe Hurts. Bleu Noir n’a rien d’une « passade », comme l’affirme avec insistance la rousse : au contraire, c’est sans doute le début d’une nouvelle ère.

Quant aux compliments appuyés sur sa collaboration avec Laurent Boutonnat, il faut d’abord y voir de la reconnaissance sincère, et aussi une marque d’amitié profonde. Et puis, il y a des chances réelles que Laurent soit aux manettes de sa prochaine scène, même si la star semble plus que satisfaite des arrangements d’Yvan Cassar sur sa dernière tournée.

Advertisements

8 commentaires

  1. J’attendais avec impatience votre analyse de l’interview. Je pense que le groupe Hurts sera aux manettes de son prochain album, elle n’arrête pas d’en parler lol. En revanche, j’aurai pensée que L.Boutonnat y serai, mais vous n’avez pas tort, les propos sur son mentor sembles plus être des reconnaissances…

    Pensez-vous qu’un jour elle travaillera avec des compositeurs français ?? J’ai l’impression qu’elle préfère la pop anglaise (la meilleure).

    • Avec Mylène, il faut toujours s’attendre à de l’imprévu, alors pourquoi pas ? Mais, c’est vrai, elle semble plus attirée, en ce moment, par la pop anglaise…

      • Dans votre livre, vous citez T.Suc qui dit qu’elle adore tout ce qu’est pop anglaise, le groove, le funk…

        Quand on écoute « Bleu noir » on se rend compte que la pop anglaise colle au fameux son Farmer, à l’ambiance…

      • C’est très juste.

  2. Bonjour !
    Mylène est fière d’avoir pu collaborer avec de nouveaux compositeurs pour « Bleu Noir » ( tandis que Laurent Boutonnat était sur un projet cinématographique…), elle s’est fait plaisir et a été son propre chef d’orchestre…
    Il est certain que « Bleu Noir » est tout sauf une passade car en plus de 25 ans de carrière, elle a enfin pu voler de ses propres ailes dans la composition mais après ce « tournant », je pense qu’elle va faire appel à nouveau à Laurent Boutonnat pour son prochain album, ce qui ne l’empêchera en aucun cas de continuer à travailler avec Hurts entre autre…Mais Mylène et Laurent sont indissociables dans leur carrière respective
    Cela reste un point de vue personnel !
    Cordialement !
    Pascal !

  3. A quoi bon jouer au manitou ??? Lire entre les lignes ?? Déjà qu’elles sont peu nombreuses alors je pense qu’il vaut autant mieux ne pas déformer le peu qu’elle dit et le prendre tel quel !

  4. A tous ici: je vous conseille vivement de vous procurer le premier album de Hurts « Happiness », ce que j’ai fait la semaine dernière pour faire leur connaissance…Résultat: j’ai été surpris de me faire souvent la réflexion « tiens, j’ai l’impression que c’est mylène qui va chanter après cette intro musicale »…Coup de coeur en particulier pour le titre « Sunday » qui, je ne sais trop pourquoi, me fait penser à « Dénégération »… Je vous conseille aussi de regarder leurs nombreux clips disponibles sur leur site officiel ! Enfin, hasard amusant, Kylie Minogue partage un duo sur le disque…tiens ! Kylie ! Une chanteuse qui dit aimer Mylène ! Un nouveau lien !!

  5. Ce qui laisse penser que L.Boutonnat compose des mélodies avec des sons qui sonne très pop anglaise alors qu »il est français.

    Savez-vous quels sont les influences musicales de L.Boutonnat ? Hormis les compositeurs de films lol.


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • FACEBOOK