Pour le meilleur et pour de rire…

Habituée aux lumières de la scène et aux costumes de JPG, notre star nationale était plutôt dans son élément lors de ce défilé hot couture.

Pour Mylène qui ne s’est jamais mariée (et qui n’a aucune intention de convoler), cette union symbolique avec Jean-Paul Gaultier (tout le monde connaît le véritable patronyme de la rousse) était d’abord un pari fou (celui de défiler, pour une nature aussi timide), mais surtout un cadeau d’amitié (créer un buzz autour pour le défilé anniversaire du styliste).

Même le bisou sur la bouche avait un goût de gentil pied-de-nez au politiquement correct. Mylène était sublime, toute de noir vêtue, entre cuir et tulle, endeuillée à souhait, même si le podium a sans doute semblé interminable à cette incorrigible traqueuse. Les médias ont adoré. Que demander de plus ?

 

8 commentaires

  1. Que demander de + ? Des photos en haute qualité téléchargeables, bien sûr !!

  2. J’ai vu quelques vidéos et photos du défilé, c’est vrai qu’elle était magnifique (enfin comme toujours quoi !) (Là c’est la fan de Mylène qui parle)

  3. Voici le lien vers la vidéo du fameux passage :

  4. J’aime beaucoup le travail de JPG de manière général. Il sublime toutes celles qu’il habille. Que ce soit Madonna, MF, Horner…Il arrive la personnnalité de l’artiste, son style et il amène sa touche qui magnifie le tout.

  5. Interview de la belle rousse dans TV mag!

    • Oui, c’est une belle surprise, en effet. Qui montre que Mylène veut pousser Lonely Lisa au top !

  6. Mylène décide ENFIN de nous surprendre ! Cela donne envie de retrouver JP Gaultier en tant que responsable des costumes de la prochaine tournée (ou pas tournée) de la star. « The best », je pense …


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • FACEBOOK