50 000 visiteurs, ça s’arrose !

Une seule bouteille pour 50 000 visiteurs, ça risque d'être un peu juste...

 

Créé il y a moins d’un an, ce blog a accueilli cette semaine son 50 000 ème visiteur. Une audience à laquelle je ne m’attendais pas et qui témoigne d’un dialogue d’un type nouveau né sur la Toile.

Merci de me lire, merci de réagir à ce que vous lisez avec autant de sensibilité et de pertinence. J’ai beaucoup de chance car vos commentaires, pour la plupart, sont bienveillants et d’excellente tenue.

Alors, je partage ce soir avec vous une coupe de champagne virtuelle. Imaginez le doux pétillement des bulles…

7 commentaires

  1. A votre santé et toutes mes félicitations pour votre blog que je consulte régulièrement …
    Bonne continuation !
    Cordialement !
    Pascal !

  2. Félicitation pour ce succès. Que ce soit sur le net où en librairie vous cartonnez et c’est amplement mérité! Vous êtes vraiment quelqu’un d’agréable à lire. Il y à de la sensibilité, de l’intelligence dans ce que vous faîtes…Les articles de votre blog sont toujours bien construits, il yà toujours une ouverture à l’échange, aux débats…

    Continiuez comme ça!!

  3. Je me joins au deux intervenants précédents et abonde dans leur sens. Félicitations mais c’est mérité car ce blog est de bonne tenue, avec respect et sans excès, ni raccolage, ce qui est plutôt rare maintenant sur la toile où l’agressivité et la surenchère sont de mises trop souvent à mon goût. Alors longue vie à ce blog.

  4. Bravo Hugues et merci pour ce très beau blog ! Je pense que la plupart de vos lecteurs essaient toujours de faire en sorte que leurs commentaires soient à la hauteur du respect et de l’admiration que qu’ils portent à votre plume qui fait de ce blog un endroit qui nous procure beaucoup de plaisir. Personnellement,c’est à chaque fois débordant d’enthousiasme que je franchis la porte. Votre espace personnel transpire la passion et l’admiration que vous portez à ce que vous y abordez : la littérature, les personnalités à qui vous avez consacré des biographies, vos proches.

    A tous ces compliments mérités, je rajouterai une phrase : « Le plus bel endroit, c’est celui qu’on nourrit de nos rêves ».

    Et …. merci encore pour nos échanges à Paris, il y a deux mois !


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • FACEBOOK