Mylène Farmer sur Direct Star : on ne s’en lasse pas…

L’excellent docu signé Jean-Louis Gérard sur Mylène Farmer ayant fait un carton à l’audimat dès sa première diffusion, Direct Star le rediffuse (jusqu’à l’overdose ?) ce soir à 20h35. Puisque tous les fans l’ont déjà vu, ce qu’on peut souhaiter, c’est que ceux qui n’apprécient pas, voire méprisent, l’ovni Farmer lui reconnaissent enfin quelques qualités en tombant dessus par hasard.

Un commentaire

  1. Je suis entièrement d’accord avec vous. D’une part, cela fait toujours plaisirs de voir un bon documentaire sur Mylène et d’autre part cela peut la faire découvrir à des personnes qui ne la connaissent qu’à travers les stéréotypes qui sont véhiculés sur elle. Pas plus tard qu’hier, j’avais tenu le même propos lors d’une dsicution sur un forum qui lui est dédié. Mon interlocuteur était un peu dubitatif et je suis heureuse de voir que quelqu’un partage mon point de vue.


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • FACEBOOK