« Diabolique mon ange » sera le prochain single

"Diabolique mon ange" : un choix risqué sur le plan commercial, mais audacieux sur le plan artistique.

Après avoir testé (avec le succès que l’on sait) une chanson composée par RedOne et une mélodie signée Moby, c’est au tour du groupe Archive de voir l’une de ses oeuvres écrite pour Mylène exploitée en single. Diabolique mon ange sera le quatrième (et en principe dernier) extrait de l’album Bleu Noir.

Une annonce qui intervient très tôt, alors que nous n’avons toujours pas découvert le clip (très attendu) de Lonely Lisa. Mais l’industrie du disque semble de plus en plus coutumière de ce type d’accélération. Ainsi, à peine avait-on vu le nouveau clip de Lady Gaga, Judas, qu’un autre titre de son album, The Edge Of Glory, était dévoilé.

Concernant Mylène, le choix de Diabolique mon ange, un titre planant mais aussi un peu anxiogène, est sans conteste risqué sur le plan commercial. Il semble que la star ait hésité entre ce titre et Light Me Up, dont la rythmique entraînante fait l’unanimité parmi les fans. Mais Polydor l’aurait mise en garde contre le risque d’un titre uniquement en anglais – trop déroutant pour le grand public.

Advertisements

3 commentaires

  1. En fait le titre d’Archive serait le 5eme single puisque Leila fut servi par un clip (où certes Mylène est absente mais ce fût déjà le cas dans d’autres de ses clips).
    Mais peut-on considérer Leila comme un single ?

  2. Ferait mieux de sortir « M’Effondre » qui fait l’unanimité… et qui est en français et très tripant! DMA ferait un flop.

  3.  » M’effondre » devrait être une single, car c’est la meilleure chanson de l’album et puis les paroles sont tellement profonde.


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • FACEBOOK