Oops, Moby ne l’a « pas fait exprès » (Maj)

Certes, il dit beaucoup de bien de Mylène dans les interviews, mais n'aurait-il pas mieux fait d'attendre avant de sortir la version anglaise de "Bleu Noir" ?

Moby ne pratique pas la langue de bois. Aussi, quand un journaliste du Parisien lui demande si c’est une coïncidence de sortir en single, pour lancer son nouvel album, la version anglaise de Bleu Noir, un des titres qu’il a composé pour Mylène, il déclare « ne pas l’avoir fait exprès ». Et il sous-entend sans ambiguïté que ce doublon n’est pas sans énerver leurs maisons de disques respectives.

Voilà ce qui explique la carrière expéditive du deuxième single de Mylène, pour lequel elle avait, semble-t-il, une affection toute particulière. Pour le coup, assurer la promo des deux versions d’un même titre au même moment a semblé une démarche suicidaire pour les responsables de Polydor. On imagine comment Mylène a dû accueillir l’initiative de son ami Moby…

D’ailleurs, le chanteur vient de le reconnaître dans une autre interview : « J’avais oublié que je lui avais déjà donné cette chanson. Elle a écrit son texte et moi le mien. C’est un accident. Elle n’est pas contente car elle pensait que c’était sa chanson. Je suis très confus. »

2 commentaires

  1. Mymy a dû voir roux…ge !

  2. Bonjour !
    Je sui assez décu que le titre « Bleu Noir » soit quasiment déjà tombé dans les oubliettes car je trouve cette chanson juste Magnifique, avec un clip qui semble t’il retrace quelques moments douloureux de la vie de Mylène…mais qu’au bout de tous ces tourments il reste l’espoir lorsqu’elle se tourne vers ces lumières qui scintillent dans le ciel….Moby est peut être un ami de Mylène, mais il aurait du attendre que le titre « Bleu Noir » voit davantage la « lumière »….je suis un peu décu, ce qui ne m’empêche pas d’écouter « Bleu Noir » et de le placer dans mes chansons préférées de l’album du même nom…
    Cordialement !
    Pascal !


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • FACEBOOK