Mylène en duo avec Line ? C’est pas l’heure !

Même si Mylène éprouve une réelle affection pour Line, elle ne sera pas sur la scène de l'Olympia à ses côtés, le 25 mai...

« Je ne crois pas que Mylène sera là ». Avec une simple phrase prononcée au micro de RTL, Line Renaud a mis fin à la rumeur qui imaginait que la rousse serait présente au côté de son aînée pour interpréter, sur la scène de l’Olympia, le 25 mai, leur duo, C’est pas l’heure. D’autres artistes, pourtant, chanteront avec Line, notamment, semble-t-il, Johnny Hallyday.

Doit-on le déplorer pour autant ? Pas forcément, même si les occasions de voir Mylène sont rares. La rousse semble avoir des défis plus importants à relever, comme celui de voir ses singles diffusés en radio. Bluffée par la carrière d’une Lady Gaga, elle prépare la sortie de Lonely Lisa, composé par RedOne, à qui l’on doit également Judas, le tube qui enflamme la planète en ce moment. Histoire de montrer qu’elle est toujours dans la course, à près de 50 ans.

6 commentaires

  1. Une nuance à apporter cependant: Dimanche dernier Line était à Bruxelles et l’un des fans de Mylène lui a posé « LA » question ce à quoi Line a répondue : « Mylène sera à mes côtés ! » …

    Certes je n’étais pas présent sur place et n’ai donc aucune preuve de la véracité de la chose mais je pense qu’on peut accorder du crédit à ce témoignage (ayant encore parlé à ce fan via facebook hier après-midi)…

    Cependant ce serait curieux que Line change son fusil d’épaule en moins d’une semaine lorsqu’il s’agit de répondre à une même question. A moins qu’il ne faille distinguer réponse donnée en OFF et réponse au micro, en direct !?

    A suivre 😉

  2. Je préfererai la voir au côté de L.Renaud plutôt que de la voir se battre pour imposer un de ses titres aux radios.

    Surtout que du RedOne; c’est comme du Guetta et consoeur , les radios ne diffusent que ces daubes actuelles.

  3. Hors-sujet mais comme je vous l’écrivais il y’a quelques semaines sur votre blog voici mon émission radio (diffusée ce 17 mai 2011) consacrée à F.Cabrel dans laquelle je rappelle l’existence de la biographique que vous lui consacrez…
    Bonne écoute si le cœur vous en dit !

    Ps: quand je dis « hors-sujet » pas totalement en fait puisque vous ne devriez avoir aucun mal à reconnaitre la musique du générique 😉

    http://1heureavec.podomatic.com/entry/2011-05-17T06_19_07-07_00

    • Merci, Nicolas. C’est adorable d’avoir cité mon livre. Et de consacrer une heure à un des artistes capitaux de l’Hexagone !

      • Francis très bientôt dans une émission de TF1 hommage à Balavoine qui sera enregistrée le 28 Mai au Palais des Sports !

      • Merci pour l’info !


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • FACEBOOK